boulegue

Alors les tapettes?

Messages recommandés

alors on a peur d'etre a la rue avec son imola ou son mugello?
ca y est, on monte du vrai moteur, du TS1.
allez preparé vos commandes, un carter 200, un vilo, etc...
"Allo, Monsieur Crédit Cofidis, c'est pour un cas de force majeure...j'ai peur d'etre derriere le gros porc pendant la ballade du samedi a mormoiron, vous conprenez si j'suis derriere lui, le team il va me charrier pendant le reste de l'année, j'vais finalement opter pour un vrai moteur, vous pouvez comprendre ca non..."
la biz quand meme lol!

boulegue30 a écrit:
alors on a peur d'etre a la rue avec son imola ou son mugello?
ca y est, on monte du vrai moteur, du TS1.
allez preparé vos commandes, un carter 200, un vilo, etc...
"Allo, Monsieur Crédit Cofidis, c'est pour un cas de force majeure...j'ai peur d'etre derriere le gros porc pendant la ballade du samedi a mormoiron, vous conprenez si j'suis derriere lui, le team il va me charrier pendant le reste de l'année, j'vais finalement opter pour un vrai moteur, vous pouvez comprendre ca non..."
la biz quand meme lol!

c'est qui le gros porc ? moi j'ai pas peur d'être derrière j'ai juste peur parce que ça va trop vite lol!

sam a écrit:
kéké......

je te soupconne d'avoir des actions chez TS1 toi...ou chez TOTAL!
tu pousses a la consommation...
RazzRazzRazzRazzRazz

Il faudrait organiser une session 100m DA pour régler l'histoire entre les TS1 people et les Imola/Monza people pirat

C'est quand, hein c'est quand bounce bon par contre le skotaire vert avec un damier est interdit de départ...sinon je me pointe avec un truc équivalent...je peux me faire préter un 500cr par exemple lol!

bon alors le Special 125 des qu'il sera fini Very HappyVery Happy