Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREMIER sujet de lancement


Messages recommandés

A mon humble avis, très bon sujet !!! avec les watts qu'on a à la roue arrière, c'est clair que qu'il faudrait soigner la partie cycle...

A quand un amorto de direction RS, un amorto arrière et de vrai amorto pour l'avant ? histoire qu'on puisse rentrer de la roue avant sans tordre le cadre Twisted Evil ça m'a tjs tenté de tirer fort sur le levier droit du brett mais j'ai peur du résultat Laughing qui qui sait qui me prete son skotaire que je tente hein lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit-celtic a écrit:
A mon humble avis, très bon sujet !!! avec les watts qu'on a à la roue arrière, c'est clair que qu'il faudrait soigner la partie cycle...

A quand un amorto de direction RS, un amorto arrière et de vrai amorto pour l'avant ? histoire qu'on puisse rentrer de la roue avant sans tordre le cadre Twisted Evil ça m'a tjs tenté de tirer fort sur le levier droit du brett mais j'ai peur du résultat Laughing qui qui sait qui me prete son skotaire que je tente hein lol!


faudrais déjà qu'un lambrett tourne, parce que ça va surtout tout droit ces trucs affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...