PREMIER sujet de lancement


Messages recommandés

A mon humble avis, très bon sujet !!! avec les watts qu'on a à la roue arrière, c'est clair que qu'il faudrait soigner la partie cycle...

A quand un amorto de direction RS, un amorto arrière et de vrai amorto pour l'avant ? histoire qu'on puisse rentrer de la roue avant sans tordre le cadre Twisted Evil ça m'a tjs tenté de tirer fort sur le levier droit du brett mais j'ai peur du résultat Laughing qui qui sait qui me prete son skotaire que je tente hein lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit-celtic a écrit:
A mon humble avis, très bon sujet !!! avec les watts qu'on a à la roue arrière, c'est clair que qu'il faudrait soigner la partie cycle...

A quand un amorto de direction RS, un amorto arrière et de vrai amorto pour l'avant ? histoire qu'on puisse rentrer de la roue avant sans tordre le cadre Twisted Evil ça m'a tjs tenté de tirer fort sur le levier droit du brett mais j'ai peur du résultat Laughing qui qui sait qui me prete son skotaire que je tente hein lol!


faudrais déjà qu'un lambrett tourne, parce que ça va surtout tout droit ces trucs affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites