christophe

PREMIER sujet de lancement

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A mon humble avis, très bon sujet !!! avec les watts qu'on a à la roue arrière, c'est clair que qu'il faudrait soigner la partie cycle...

A quand un amorto de direction RS, un amorto arrière et de vrai amorto pour l'avant ? histoire qu'on puisse rentrer de la roue avant sans tordre le cadre Twisted Evil ça m'a tjs tenté de tirer fort sur le levier droit du brett mais j'ai peur du résultat Laughing qui qui sait qui me prete son skotaire que je tente hein lol!

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cette rurique partie cycle est une redondance du laboratoire, je v l'integrer dedans

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benoit-celtic a écrit:
A mon humble avis, très bon sujet !!! avec les watts qu'on a à la roue arrière, c'est clair que qu'il faudrait soigner la partie cycle...

A quand un amorto de direction RS, un amorto arrière et de vrai amorto pour l'avant ? histoire qu'on puisse rentrer de la roue avant sans tordre le cadre Twisted Evil ça m'a tjs tenté de tirer fort sur le levier droit du brett mais j'ai peur du résultat Laughing qui qui sait qui me prete son skotaire que je tente hein lol!


faudrais déjà qu'un lambrett tourne, parce que ça va surtout tout droit ces trucs affraid

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