David

prepa DL YZ 250

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vla le truc made in LambrettaInnovation




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Ca fait rever I love you Par contre je me suis toujours demandé comment ça doit se comporter sur une grosse accéleration affraid faut démarrer mimimum en 3ème parce qu'avec un bras oscillant de 20 cm pale

Sinon faut pas le dire mais y'a une greffe entre un lambrett et un moteur de 250 RM qui se fait au celtic silenttongue

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benoit-celtic a écrit:

Sinon faut pas le dire mais y'a une greffe entre un lambrett et un moteur de 250 RM qui se fait au celtic silenttongue

par qui?
(ca reste entre nous Wink )

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a Madrid il y a deja un serie 2 avec un 250RGV et le type a un chassis/ bras osillant pour un CR500!!!! Twisted Evil maintenant faut savoir que le cadre/tube /poutre ne suit pas....il se vrille!

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c'est juju qui fait ça, sur une base de série3. Il y travaille tranquille avec l'aide d'un pote...j'ai vu le bras oscillant, du travail d'orfevrerie (le gars bossait dans l'aéronautique). L'idée, c'est la greffe d'une boucle arrière de bécane tout en conservant l'aspect d'un brett.

c'est clair qu'avec un moteur de rgv, le cadre doit pas comprendre ce qui lui arrive Laughing ça doit être un avion son truc parce qu'un rgv ça pousse !!!

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