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Messages recommandés

suite à ma présentation sur le forum...

avec les lambretta, je trouve qu'on peut arriver à de superbes réalisations, et surtout de très performantes machines...

c'est pour cela que je me dis que ça peut etre une bonne idée, pour quand j'aurai fini la restauration de mon vespa N français (visible sur scootentole!!) que je ne suis pas loin d'avoir fini (mieux vaut tard que jamais)

enfin moi ce que je voudrais c'est une lambretta sympa, pour les couleur j'ai déjà mon idée, mais avec laquelle je puisse rouler à un 110 120 sur autoroute... sans trop me poser de questions!
ça vous semble raisonnable?
la partie cycle est elle à la hauteur, le moteur permet t'il de tenir la distance, et avec quelle configuration, budget et fiable bien sur!!

auriez vous un site sur la présentation des différents modeles de lambretta?

le li 150 est en tout cas une tres belle machine...
voila tout,
en espérant que je ne vous ai pas trop ennuyé Sad

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David a écrit:
direct des carters de 200 car avec une prepa simple un bon 120 c'est jouable sur de la distance..



c'est clair un 200 plus un petit kit de type TS1 ou MONZA ou encore Rapido un carbu de 30 et un pot type clubman et tu l'as ta config.
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flyer320 a écrit:
en ce qui concerne la partie cycle, je pense que c'est le jour et la nuit par rapport a une vespa...


disons que ça roule droit pour le reste faut trouver un compromis assez souple mais rigoureux, l'amorto arrière de bgm semble vraiment pas mal devant j'ai pas encore trouvé
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et point de vue budget???
c'est comparable à vespa ou pas du tout pour kit, pot... auriez vous un site comme celui de sip pour voir le prix des pieces?

c'est quoi les modeles qui ont été utilisés pour ceux qui sont présenté (le bleu/ le vert / le blanc) et la prépa??

ça pousse à combien, la boite c'est du 4?
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c'est clair que c'est plus cher mais pas forcement par 2. vas voir chez scoot center, lambretta teile, etc
Non on a pas de site de pieces, on fabrique les notres et on se sert chez des fournisseurs/fabricants quand on a besoin de monter du scoot.
les 3 scoots sont a base de TS1, apres il y a differents niveaux de prepas, comme le vert , le bleu , qui ont des transferts en plus etc...il y a encore plus Ultimate on peut encoe sortir pas mal de bourrins, c'est pas le probleme...apres faut la transmettre la puissance.... mais pour ceux la c'est le bon compromis.Pour de moteurs de plus de 30cv , pour la fiabilité tu passes a un niveau bien superieur en prix pour avoir des pieces fiables et qui encaissent les poneys....par ex un allumage anglais progammable peut couter jusqu'a 2000livres le bout.....autre monde!
oui les boites c'est du 4
Pour l'instant j'ai pas l'interet de mettre la 5, le mien en 4 il tracte super fort
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Riton a écrit:
flyer320 a écrit:
en ce qui concerne la partie cycle, je pense que c'est le jour et la nuit par rapport a une vespa...


disons que ça roule droit pour le reste faut trouver un compromis assez souple mais rigoureux, l'amorto arrière de bgm semble vraiment pas mal devant j'ai pas encore trouvé


Pour les amortisseurs, Escort en fait des très bien et pas cher.
Sinon il y a la conversion de l'amorto de R1, mais je n'ai pas assez roulé en solo pour dire mes impressions, maintenant il est sur mon attelage.
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