Doc

Utilisation Forum

Messages recommandés

On peut pas avoir une notification de réponse automatique ??? C'est pourtant bien pratique.... allè, webmaster S.T.P !

J'ai pas trouvé sur le profil la possibilité d'attacher une signature.... c'est volontaire??? Faut il faire parti de RS.P pour en avoir une??? Si oui, prenez moi dans l'équipe... je demande qu'à apprendre! lol!

Au fait, si vous croisez Sam... ( je l'aurais au tel un de ses 4)... dites lui merci pour son site pièce, dites lui de m'appeller vendrdi matin si j'y pense pas pour voir avec lui un petit souci sur son site de pièces.... enfin, bref, faut qu'on se contacte en deux mots!
Sam, si tu es là...... tu sais où me joindre!

appelles moi plutot demain

sam

Celà va vous paraitre peut être couillon... mais perso, je ne trouve pas dans le profil la manière d'insérer un avatar.... Pour un webmaster, celà la fou mal.... soit je suis braqué sur ma proipre config... soit je suis trop vieux.... Enfin, je sais pas, faut m'expliquationner! :roll

christophe a écrit:
Non ne t'en fait pas , c'est l'admin qui active ton avatar

Pour qu'il puisse l'activer, faut encore que je puisse lui soumettre non ??? Alors c'est où que celà se passe!

moi c'est la signature que je n'arrive pas à insérer...je l'ai activé dans mon profil, l'enregistrement est effectué mais il n'apparait pas...

A y est.... j'ai tout trouvé grace à screwdriver..... Pff.... en fait c'est la police bleu sur fond bleu... j'avais pas remarqué les différentes pages dans le profil.... milles excuses... donc tout est possible y compris les notifications de réponses auto, l'avatar etcd.... Bref, c'est pil poil!

Pardon d'avoir fait chier mon monde! Embarassed

Bon, je peux peut être t'aider alors... C'est quoi ta signature, ??? une image, du texte???

une image, je pose l'adresse de propriété dans signature entouré d, enregistrer, un message apparait comme quoi ma signature est bien enregistré mais rien sur le forum...

Ta signature doit être de ce type là:
Code:
[img]http://www.scooterlambretta.org/Mes_images/divers/doc.gif[/img]

Ensuite, il ne faut pas oublier d'enregistrer tout en bas.... Quelle URL mets tu pour ta signature???