Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DL 125 RS type


Messages recommandés

je commence un new post sur ce scoot car Sam attaque le remontage. la fourche est retournee en peinture car elle a ete peinte en bleu par erreur, elle devrait rapidement revenir en gris metal comme le moteur et les roues.reservoir , garde boue arriere cache turbine et coiffe en blanc. plus de boite a air, et je conserve bien sur la boite a gants en plastique gris!









carters peints



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
oui. on est en train de "fiabiliser" le moulbif...il y a du retard sur le calendar!
Il a fallu retoucher le cylindre et un peu le piston= a renikasiler!!! bilan, operation qui fiabilise LE defaut du RB.
J'hesite , comme c'est le cas de cylindre d'anglais a le realeser en 71 car la, il y a des pistons interessants.
Eux, en revanchent soudent (bouchent) les boost ports et refont l'echappement enaorme sans boost....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
banc obliged, mesure avec pot RS et redemontage et mise au point de l'admission RS coordonnee pour le pot. je pense affiner la boite avec les nouveaux pros de pignons que DRT va m'envoyer tester...une premiere sur Brett
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe beau travail il me tarde d'attaquer le mien par expérience et souvenir c'est vraiment un plaisir de travailler sur un bret surtout la partie remontage des pièces que tu as accumulé au fur et à mesure et que tu regardes en attendant le moment fatidique du remontage

@+ et bon courage j'en rêve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spi pas les bons livres avec, disque readspeed qui touche,ajuster a la dremel les sorties d'air pour bien clipser les grilles....le piston hydraulique a mettre en place en conservant le badge innocenti,du coup plaquettes trop epaisses...montage de l'airscoop pas trop de PB....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
pour le RB22 faut modifier la pipe, elle touche le carter et elle a pas le bon angle, faudrait lui donner 20 degres vers l'avant. Bref ce kit a ete fait a l'arrache...


elle touche le cadre tu veux dire, non ? on l'avait vu sur photo il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pat va me souder le raccord keihin, modifier le flux et changer la bac....et la repositionner en avant*...mais avant banc d'essai "stock" pour roder et mesurer les perfs finales du pot sur mon moulin ( on comparera avec Sticky) et comparer avec la prepa de pat "l'apres"

*et pis le keihin 35 airstriker est enorme et la durit touche le silentblock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pipe touche le carter il faut la couper pour la rentrer.le carbu passe poil de cu et le disque de sacchi le disque touche de partout faut ajuster les plaquettes?
rien que du bonheur de restoration......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

il a pete hier!!!!! Sam m'a dit que le bruit des clapets avec le 35 est inimaginable......deja sur un TS1 Very Happy ......donc apres reglage de l'allumage on va un peu voir de quoi ça a l'air!

si c'est trop violent.....j'ai tjs le bloc du DL avec un casa 186 et et collerai un ancilotti........et ce moulin RB dans le "enduro" serie2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers


bon Sam a fait es premiers tours de roues....ratatouille un peu en bas mais vers 4500 il emmene tres agreablement et tres rapidement vite: la cause un 19X46 tres long ou la 2nde emmene deja a 90....parait qu'il tracte bien la 4....donc en peaufinant la carburation et l'allumage, ce devrait etre une machine tres rapide!!!! meriterait meme de tirer court, la ce serait fun fun! J'espere que Sam va poster ses premieres impressions et un Youtube!

brrrooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-waaaaappppppp!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...