Yanker

PWK 33

Messages recommandés

Bon Soir a tous.

Je viens de m'enregistrer sur le forum...ayant ete donne l'address par un client RSPerformances.

D'abord il faut que je vous demande d'aller 'doucement' avec mon niveau en Francais ...c'est ni ma langue materneleet je m'en suis pas servi depuis un long temps....je serrai oblige de communiquer certains mots 'techniques' en Anglais...mais j'essairai mon mieux de les bien decrire en Francais

Que je m'introduize un peut...Courrament en residence a l'autre cote de la manche , je suis Lambretta entousiaste depuis 'age de 14 ans (j'ai courrament 43 ans mais j'essai mon mieux de ne pas l agir)

J'ai ete tres impresionee par les avances que TRSE apporte autant que le niveau d'entousiasme! sunny

J'ai une pettite question sur le carbureteur Keihin PWK 33 que je comprends est en service sur un ou plusieurs machines appertenant aux membres de l' equipe.

Je viens d'obtenir un PWK33 pour mon projet courrant (Rapido 250 dan une 2eme Serie). J'ai ete un peu decu de decouvrir que les 'aiguilles (needles en Anglais) pour le 33 ne sont pas de la meme serie que celles pour les copies 30 et 34 millimetres...qui son trop courts.

La question est donc quelles Aiguilles pour la 33 fonctionent bien sur une Lambretta (Lambretta est bien feminin ou non?). Auparavant j'ai eu success avec les tailles/geometrie 'JJJ' 'JJK' et 'JJL' sur la 30mm.

Je vous remercie pour tout conseilles que vous pouvez donner.Smile

Andy scratch

question pour sam et david je suis en dellorto !!

il me semble que sur le 33 il utilise l'aiguile d'origine sur leur ts1, ils t'en dirons plus.

bienvenu à toi Yanker