Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiabilte du RB225


Messages recommandés

J'ai parle 2h avec patrick, faut un poil modifier les cylindres avant de les monter sinon "casse assure a court ou moyen terme" meme sans les tuner.... faut virer 3,5 centiemes sur les barettes d'echappement (pont des boost ports) sinon elle font pont themique et se dilatent pour venir serrer a l'echappement. Deja 3 RB on connu ce PB dont celui de Sticky qui a "explose"
La soluce, patrick il l'a et me garantit la fiabilite. a condition que le nikasil fasse plus de 3 /100eme (sinon il connait bien Airsal pour les faire recharger pas reuch et rapidos). je vous tiens au jus. le mien y passe des cette semaine! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit Patrick: ces gens la CROIENT savoir faire des kits...une erreur de debutant puisque patrick combat CE probleme depuis 1976....
il parait que sur les cylindres honda racing, les barettes dsont refroidies a l'eau a l'interieur ça fait 2 a 3 mm d'epaisseur...le tout technique a l'erosion.....
Il avait repere ce probleme dns la minute ou il a regarde le kit...et ses dires se confirment. Mais on s'en fout il A la solution, faut arrivr a gratter suivant des calculs environ 4/100 a condition de pas peter le nikasil.Esperons que chez airsal ils auront bien chargé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Pat n'avait pas trouvé ce kit extraordinaire en le voyant, pas sur d'ailleur qu'il soit plus performant que celui de Sam !!

tiens moi au courant si la modif est faisable et pour combien car bien qu'on touche le rb a un bon prix, j'hesite avec le nouveau cylindre à venir de tino le super hyper MONZAAAAAAAAAAA!

je ferais bien du 100% rital moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...