Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je pose poste mais je pourrais me présenter quand même


Messages recommandés

salut a tous, vais quand même me présenter qu'elle enfoiré que je suit . bon ben voila je suit Belge (allez-y les mauvaise vannes) je rectiffie Franco-Belge ( ca vas mieux ?) . de Bruxelles ca fait depuis plus de 20 ans que je roule en scoot , en faite, que des vespas j'usqu'ici avec un passage par harley pendant 6 ans ( tout en gardant mon scoot fétiche bien sur.)maintenant ,je pense que ces la suite logique de tous scooteristes , je suit de plus en plus fan des Lambrettes , donc je me suit lancer je vient d'acquérire une LI 125 de 63, repeint dans sa couleur d'origine ( bleu pale) mais pas rouler depuis 15 ans , ouais je sait cest pas le sommet mais faut bien commencer par quelque chose . mon garage actuelle : mon fidèle vespa vb1t-150 de 58' , que j'ai refait a neuf .mon px millénium 200 pour rouler tous les jours , une 50 spécial de 84 d'origine.(et je doit l'avouer un dax et un monkey Z50A) et une mob . je roule avec des potes qui ont la même passion que nous , depuis nos 14 ans dont un ( JEANNOT) qui est occupé lui aussi a se faire un brett 125 spécial.et depuis peu ont a rejoint le pot belge sur scootentole et en déconne pas mal, on compte même former un clooub.nous seront présent en France et en Angletter a l'île de withe ( bien entendut). ps: j'ai plein de potes en provence (pas scooteristes , mais bon je connais bien la région.) chateaurenard,st'remy, cavaillon,orgon,eyrague, et j'en passe. voila qui qui que je suit. au plaisirs de se vrencontrer , scooteristement votre. Pierrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatped a écrit:
salut a tous, vais quand même me présenter qu'elle enfoiré que je suit . bon ben voila je suit Belge (allez-y les mauvaise vannes) je rectiffie Franco-Belge ( ca vas mieux ?) . de Bruxelles ca fait depuis plus de 20 ans que je roule en scoot , en faite, que des vespas j'usqu'ici avec un passage par harley pendant 6 ans ( tout en gardant mon scoot fétiche bien sur.)maintenant ,je pense que ces la suite logique de tous scooteristes , je suit de plus en plus fan des Lambrettes , donc je me suit lancer je vient d'acquérire une LI 125 de 63, repeint dans sa couleur d'origine ( bleu pale) mais pas rouler depuis 15 ans , ouais je sait cest pas le sommet mais faut bien commencer par quelque chose . mon garage actuelle : mon fidèle vespa vb1t-150 de 58' , que j'ai refait a neuf .mon px millénium 200 pour rouler tous les jours , une 50 spécial de 84 d'origine.(et je doit l'avouer un dax et un monkey Z50A) et une mob . je roule avec des potes qui ont la même passion que nous , depuis nos 14 ans dont un ( JEANNOT) qui est occupé lui aussi a se faire un brett 125 spécial.et depuis peu ont a rejoint le pot belge sur scootentole et en déconne pas mal, on compte même former un clooub.nous seront présent en France et en Angletter a l'île de withe ( bien entendut). ps: j'ai plein de potes en provence (pas scooteristes , mais bon je connais bien la région.) chateaurenard,st'remy, cavaillon,orgon,eyrague, et j'en passe. voila qui qui que je suit. au plaisirs de se vrencontrer , scooteristement votre. Pierrot


Un brett des vespa un dax t'es plutôt un gars fréquentable Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...