Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'ai comme projet de faire repeindre mon brett avec un beau flamming ( caches latéraux et peut ètre garde boue ) style streetrod cet a dire, soit noir pailleté, flammes bleu pailleté et liseret bleu ( facon pintstriping ) ou noir brillant et flammes argent ou flammes noir mat avec petit liseret argent...Est ce que ca existe, si oui des photos sa serait super sinon qu'est ce vous pensser des couleurs...+ frein a disque avant et peut ètre arrière, guidon dropé, selle Ancioletti et pleins de chromes la ou il faut + pot chromé avec cartouche et pneus flanc blanc j'attend vos conseils pour le novice que je suis...

Citation :
j'ai comme projet de faire repeindre mon brett avec un beau flamming ( caches latéraux et peut ètre garde boue ) style streetrod cet a dire, soit noir pailleté, flammes bleu pailleté et liseret bleu ( facon pintstriping ) ou noir brillant et flammes argent ou flammes noir mat avec petit liseret argent...Est ce que ca existe, si oui des photos sa serait super sinon qu'est ce vous pensser des couleurs...+ frein a disque avant et peut ètre arrière, guidon dropé, selle Ancioletti et pleins de chromes la ou il faut + pot chromé avec cartouche et pneus flanc blanc j'attend vos conseils pour le novice que je suis...

Salut

je ne pense pas que custom et guidon droppé aille ensemble, ainsi que frein a disque arr , a l'avant pourquoi pas pour la sécurité mais sinon pas plus !!!
Aprés pour les couleurs , noir peut être pas mal , pour le flamming ??? Shocked
Oui le flamming ça fait pas forcément très racing, le droppe lui fait plutôt racing .

si tu t'oriente vers le droppe vise une déco type racer des 80's english ou plus moderne façon fast & Furious !!!

Sinon guidon classic et déco flamming, ou paillette ou les deux

à toi de voir ça sera ton scoot donc c'est avant tout à toi qu'il doit convenir.
Je m'attendai un petit peu a ce genre de réponses, après avoir parcouru scootering de long en large y en a pas un qui ma fait flacher. Perso je trouve que sur RS vous avez meilleur gout (la frenchtuch), il est vrai que ma culture BRETT est limitée mais après s'est affaire de gout. Peut ètre que s'est parce que j'ai baigner dans le milieu HARLEY et HOTROD toute mon enfance...Surtout n'imaginez pas que je vai en faire un chop...Ma question en faite est est ce que ca existe?, si y a pas ten mieux... j'avoue que les 4 temps sont beaux et le vert kawa sympa...je suis sur qu'il vous plaira...
troublemakers a écrit:
Je m'attendai un petit peu a ce genre de réponses, après avoir parcouru scootering de long en large y en a pas un qui ma fait flacher. Perso je trouve que sur RS vous avez meilleur gout (la frenchtuch), il est vrai que ma culture BRETT est limitée mais après s'est affaire de gout. Peut ètre que s'est parce que j'ai baigner dans le milieu HARLEY et HOTROD toute mon enfance...Surtout n'imaginez pas que je vai en faire un chop...Ma question en faite est est ce que ca existe?, si y a pas ten mieux... j'avoue que les 4 temps sont beaux et le vert kawa sympa...je suis sur qu'il vous plaira...

dans le hot rod et dans la culture des caisses américaines il y a moyen de sortir de bonnes idées et de très jolies choses reste juste ensuite a les retranscrire sur un Brett, quand au flamming il y a peut être moyen de le moderniser un peu en le rendant plus dynamique.
  • Créer...