troublemakers

FLAMMING???

Messages recommandés

j'ai comme projet de faire repeindre mon brett avec un beau flamming ( caches latéraux et peut ètre garde boue ) style streetrod cet a dire, soit noir pailleté, flammes bleu pailleté et liseret bleu ( facon pintstriping ) ou noir brillant et flammes argent ou flammes noir mat avec petit liseret argent...Est ce que ca existe, si oui des photos sa serait super sinon qu'est ce vous pensser des couleurs...+ frein a disque avant et peut ètre arrière, guidon dropé, selle Ancioletti et pleins de chromes la ou il faut + pot chromé avec cartouche et pneus flanc blanc j'attend vos conseils pour le novice que je suis...

Citation :
j'ai comme projet de faire repeindre mon brett avec un beau flamming ( caches latéraux et peut ètre garde boue ) style streetrod cet a dire, soit noir pailleté, flammes bleu pailleté et liseret bleu ( facon pintstriping ) ou noir brillant et flammes argent ou flammes noir mat avec petit liseret argent...Est ce que ca existe, si oui des photos sa serait super sinon qu'est ce vous pensser des couleurs...+ frein a disque avant et peut ètre arrière, guidon dropé, selle Ancioletti et pleins de chromes la ou il faut + pot chromé avec cartouche et pneus flanc blanc j'attend vos conseils pour le novice que je suis...

Salut

je ne pense pas que custom et guidon droppé aille ensemble, ainsi que frein a disque arr , a l'avant pourquoi pas pour la sécurité mais sinon pas plus !!!
Aprés pour les couleurs , noir peut être pas mal , pour le flamming ??? Shocked

Oui le flamming ça fait pas forcément très racing, le droppe lui fait plutôt racing .

si tu t'oriente vers le droppe vise une déco type racer des 80's english ou plus moderne façon fast & Furious !!!

Sinon guidon classic et déco flamming, ou paillette ou les deux

à toi de voir ça sera ton scoot donc c'est avant tout à toi qu'il doit convenir.

Je m'attendai un petit peu a ce genre de réponses, après avoir parcouru scootering de long en large y en a pas un qui ma fait flacher. Perso je trouve que sur RS vous avez meilleur gout (la frenchtuch), il est vrai que ma culture BRETT est limitée mais après s'est affaire de gout. Peut ètre que s'est parce que j'ai baigner dans le milieu HARLEY et HOTROD toute mon enfance...Surtout n'imaginez pas que je vai en faire un chop...Ma question en faite est est ce que ca existe?, si y a pas ten mieux... j'avoue que les 4 temps sont beaux et le vert kawa sympa...je suis sur qu'il vous plaira...

troublemakers a écrit:
Je m'attendai un petit peu a ce genre de réponses, après avoir parcouru scootering de long en large y en a pas un qui ma fait flacher. Perso je trouve que sur RS vous avez meilleur gout (la frenchtuch), il est vrai que ma culture BRETT est limitée mais après s'est affaire de gout. Peut ètre que s'est parce que j'ai baigner dans le milieu HARLEY et HOTROD toute mon enfance...Surtout n'imaginez pas que je vai en faire un chop...Ma question en faite est est ce que ca existe?, si y a pas ten mieux... j'avoue que les 4 temps sont beaux et le vert kawa sympa...je suis sur qu'il vous plaira...

dans le hot rod et dans la culture des caisses américaines il y a moyen de sortir de bonnes idées et de très jolies choses reste juste ensuite a les retranscrire sur un Brett, quand au flamming il y a peut être moyen de le moderniser un peu en le rendant plus dynamique.

je vai passer par le dessin pour mon projet, si je veu vous les montrés s'est quoi la facon la plus simple pour les importés...

Citation :
je vai passer par le dessin pour mon projet, si je veu vous les montrés s'est quoi la facon la plus simple pour les importés...

Tu peut envoyer du jpg du gif ou n'importe quoi d'autre temps que ce n'est pas du vectoriel

tiens des idées "racing brett by Vulcan SC" ... la "french touch" sur Brett ne date pas d'hier ...

GP "STP #43" (Bambino/Perpignan)

GP "Invincible des Hunaudières" (Dzig/Perpignan)

GP "80's" (Toth / Paris)

Cool je les avais remarquer sur " racinglambrettas " et sur ce site mon préférer, le noir avec les flans blanc...Qui peut expliquer a l'handicaper de l'informatique les étapes pour insérer des photos ?