Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit racer pour jouer sur la piste !


Messages recommandés

  • 5 months later...
Voilà le moteur est refermé, reste monter l'embrayage et l'allumage de ce coté là ça devrait aller, ensuite faut que je trouve une combine pour adapter le pm du 200 sur le cylindre sans que cela soit définitif.

et pour finir je permute les moulins dans mon scoot de piste!

Pfiou y a du taf la date s'approche et j'aurai fait aucun rodage ni aucun réglages carbu c'est chaud!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait qu'une ou deux photos des transferts et en plus avec mon téléphone ça risque de pas être terrible.

Sinon c'est monté et il tourne reste juste à chopper un pot parce que l'adaptation du pm en provisoire est plus compliquée que prévu.
du coup je cherche un pot correct parce qu'avec le pot d'origine c'est pas tres violant .

l'embrayage patine un poil, je vais essayer de le détendre un chouyat et je vais y coller une huile de boite épaisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un JL performances cartouche carbone(pas terrible en haut) pour 125 a l'atelier....faudrait que je te l'envoies si c'est jouable mais impossible de passer a l'atlier cette semaine.80/90pour l'huile de boite...si ça patine, detendre, voir ressorts plus durs......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue a écrit:
bon alors ca donne quoi ce petit moteur?


après une dizaines de tours à fond je dirais que le rodage est terminé Very Happy on peu passer au choses sérieuses...

alors en ce qui concerne le moulin c'est très bien un vrai régal probablement pas la prépa la plus performante mais franchement c'est super et il y a moyen de s'amuser et de faire progresser le pilotage avant de chercher des watts en plus.

j'ai eu quelques soucis de boite, les vitesses sautent souvent la 3, la 4 aussi et parfois retour au point mort au lieu de la 2 enfin comme d'hab Very Happy sauf que là je pense que cela vient du guidon qui a du morflé sur la route la sangle a du le fausser, résultat super dure de tournée la poignée des vitesses et je pense que les cables devaient tirer le selecteur etc....la merdasse le croisillon doit être mort maintenant vu ce qu'il a pris dans la gueule tout le week-end.

cet hiver je réouvre tout pour changer le roulement du pignon elastoc, le croisillon vérifier la boite et un peu tout pour que ça roule pour Mirecour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
boulegue a écrit:
bon alors ca donne quoi ce petit moteur?


après une dizaines de tours à fond je dirais que le rodage est terminé Very Happy on peu passer au choses sérieuses...

alors en ce qui concerne le moulin c'est très bien un vrai régal probablement pas la prépa la plus performante mais franchement c'est super et il y a moyen de s'amuser et de faire progresser le pilotage avant de chercher des watts en plus.

j'ai eu quelques soucis de boite, les vitesses sautent souvent la 3, la 4 aussi et parfois retour au point mort au lieu de la 2 enfin comme d'hab Very Happy sauf que là je pense que cela vient du guidon qui a du morflé sur la route la sangle a du le fausser, résultat super dure de tournée la poignée des vitesses et je pense que les cables devaient tirer le selecteur etc....la merdasse le croisillon doit être mort maintenant vu ce qu'il a pris dans la gueule tout le week-end.

cet hiver je réouvre tout pour changer le roulement du pignon elastoc, le croisillon vérifier la boite et un peu tout pour que ça roule pour Mirecour.


Mais j'ai passé un super week-end j'ai bien bagarré j'ai encore progressé je suis content, à part le carton de JY c'était parfait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...