Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,
alors je me présente puisque c'est coutume quand on est newby sur un forum !
Je m'appel Alex, j'habite à Nice, j'ai toujours roulé sur des vespas mais j'ai enfin pris le goût des brett' (mon père m'a quand même pas mal aidé !).
En fait, à force de baver sur les siens, je me suis dit que j'en aurrai au moins un moi aussi !
Et puis il y a trop de vesp' par chez moi, surtout conduite par les kékés techtonik à la mode Exclamation
Donc voila, j'ai hérité d'un 125 LI série 2 à refaire (c'est peu de le dire !), mais bon, il est pas bloqué donc c'est déjà ça !!
Et puis, au fur et à mesure des finances je pense qu'il aurra un bon petit moulin, l'histoire de gratter mes potos en vespa (genre T5 survitaminé), mais par contre je vais le faire stock d'aspect, pour garder un minimum de côte !
Voilà, un petit big up à ceux qui me connaissent des autre forum( nissa-vespa et scootentole).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexo06 a écrit:
je pense qu'il aurra un bon petit moulin, l'histoire de gratter mes potos en vespa (genre T5 survitaminé)


Very HappyVery Happy t'as raison

lexo06 a écrit:
mais par contre
je vais le faire stock d'aspect, pour garder un minimum de côte
!


quand on aime...Rolling EyesSuspect

--------------------------------------------------------------------------


bon courage à toi pour ta resto!! des photos???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton site Wink
Mais bon y'a un peu tous les prix ....de toute façon je l'ai déjà le mien !
Pour les photos, je pense que je vais l'attaquer d'ici un mois à peu près donc j'en ferais dans un poste restauration...
En plus de l'aspect, il faut que je commence à prévoir le budget moteur !! (j'ai compté au moins 1000/1200)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur ce point, j'aurrai besoin de vos lumière à tous Smile
Sachant que ce scoot ne va pas me servir pour aller bosser(j'ai un X9 pour ça), mais que mon soucis majeur est le bruit chez moi.
La seule chose dont je suis sûr, c'est que j'y mettrai un allumage electronique..après pour le reste de la configue, il faut me conseiller Wink en fonction de mon budget..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...