laurent66

Projet série 2

Messages recommandés

Je termine actuellemnt un street racer T5 et d'ici peu ce lambret trouvé en espagne

Je fais une prépa tout en gardant un samblant d'origine je vire tous les sigles, grille arrière selle je fais une belle peinture disque à l'avant et prépa moteur dans le style du bret en avatar

Et ben j'ai hate de voir ça !

laurent66 a écrit:
Je fais une prépa tout en gardant un samblant d'origine je vire tous les sigles, grille arrière selle je fais une belle peinture disque à l'avant et prépa moteur dans le style du bret en avatar

n'hésites pas à nous faire un petit post sur ta resto/prépa

Riton a écrit:
laurent66 a écrit:

n'hésites pas à nous faire un petit post sur ta resto/prépa

Je termine mon projet actuel et dès que j'attaque le bret je fais un post promis

tu laisse le GB espagnol ou tu colle un rital? eibar ou serveta?

Je garde le GB sur fourche, le bec de canard je le trouve franchement moche et le GP ou DL ne va pas du tout avec le scoot, je vais rester quand même dans l'esprit d'origine.

Au départ j'étais partie dans un délire arrière série 2 et tablier et tout l'avant GP/DL

Citation :
Au départ j'étais partie dans un délire arrière série 2 et tablier et tout l'avant GP/DL

Comme sur le scoot a cedric de perpi le little bastard

Voila le projet que je termine quelques photos rapide ça serait trop long avec la serviette pour les couleurs et le nom du scoot avec prépa moulin, disque.........et après ça le lambret

La base

Nouvelle coque neuve

Les couleurs et le lettrage du scoot

On commence le remontage

Après ça les adhésifs

Pour mon lambret après quelques pièces démontés beucoup de déception car beaucoup de tafs on va prendre le temps vu la transformation je me débarrasse de beaucoup de pièce voir annonce

Vas y envoie la suite

Même si en ce momment je suis raide je vais faire le point de pièces à remplacer de toute façon y a pas le feu donc on démonte et l'addition devient quand même lourde
Le nouveau chassis (série 1 très bO)

fourche et GB out on verra ce qu'en pense le carrossier

Je continue le démontage à la disqueuse maintenant

A au fait mon T5 terminé quelques tofs

On termine le moteur biele KTM piston Cagiva vilo anticipé carb 26 à plat pot JL à droite.........

Bah il est bien joli ce petit TIFAIVE Smile

arretez ! il va avoir les chevilles qui enflent , le lolo ! Laughingbon lolo, ce brett skelleton ou pas ?! What a Face

jerome a écrit:
arretez ! il va avoir les chevilles qui enflent , le lolo ! Laughingbon lolo, ce brett skelleton ou pas ?! What a Face

Mais tu es malade Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Terminé positionnement du chassis sur le tube ça à l'air bon plus qu'a sabler et à souder ou alors j'y vois bien une charnière avec les ailes souder et un vérrin mmmmm faut voir ça serait pas mal non

Il faut que je fasse reculer le chassis de 5MM ver l'arrière et oui petite diférence entre le tube espingoin et l'italien RRRrrrrrr!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Donc voici les photos avec les feux arrière se sera une petite plaque d'immat juste au dessou et maintenant direction le sablage il fallait que je vois ce que ça donne

Super chouette projet,

d'ailleurs le coup de la charniere j'y ai pense pour mon S2 Racing.....mais bon... pour l'instant recup des pieces racing.....tout ce que je sais , c'est que je garde le carter Lambretta a priori

David a écrit:
Super chouette projet,

d'ailleurs le coup de la charniere j'y ai pense pour mon S2 Racing.....mais bon... pour l'instant recup des pieces racing.....tout ce que je sais , c'est que je garde le carter Lambretta a priori

Je laisse tomber la charnière trop de taf
par contre j'envois mon guidon à dropper chez ce gar très sympa dont voici les coordonnées de son site sur scootole il est très correct en prix

http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=42842

c'est lui qui a fait tous mes drops vespa

Au fait pour les réservoirs toujours pas de nouvelles pour la petite produc

pour le moment RS bosse sur un echappement de vespa du coup le reste attend.