vincent

Je m'suis fait chopper....

Messages recommandés

Et oui ça devait m'arriver, je roule avec mon 175TV3 alors que je n'ai pas le permis gros cube... genre discret avec le gros 175TV bien visible sur le tablier. Les flics m'ont bien fait flipper pendant 10 minutes, Je m'en sors + que bien mais ils m'ont clairement expliqué que j'étais identifié dans leur base et qu'à la prochaine connerie ils ne me louperons pas...
Fait chier....

Et ben le moins que l'on puisse dire c'est que tu es loin d'être prévoyant.....
Moi j'ai roulé des année en prim' sans plaque (donc déclaré en 50) mais je me suis toujours bien gardé d'afficher 125 primavera sur mon scoot !!!!!

C'est bien fait pour ma gueule ! ça devait m'arriver...

bon ok, je veux bien t'en débarasser de to TV Smile

te restes plus qu'a passer le permis , parce que changer de cg et de cylindrée c'est peut être les prendre pour de cons et prendre le risque de vraiment les énnerver!!!!

Shocked Alors ça, s'est la loose....et je te le garde au chaud pendant que tu passe ton permis... Razz

ça me fait vraiment chier de passer mon permis pour conduire un 175 qui est moins puissant qu'un 125 d'aujourd'hui...

alors comme ca tu vas faire un tour en scoot et tu previens personne? Smile
remarque vaut mieux car s' ils nous choppent ensemble et qu'ils commencent a faire le tour des scoots on va passer un mauvais 1/4 heures...

passe le permis pour ton TV et pour ton Rally Wink
sauf si tu las definitivement oublié au fond de mon garage...

non non:evil:

boulegue a écrit:

passe le permis pour ton TV et pour ton Rally Wink
sauf si tu las definitivement oublié au fond de mon garage...

lol!clownclownclown ahhh le rally drunken

tu viens quand le chercher? prends pas ton casque ca sert a rien SmileSmileSmile au moins tu te ferras pas chopper avec celui la Wink

Faut que j'appelle Sam mais à priori début Avril

J'ai reçu un courrier ce matin pour me présenter à la gendarmerie accompagné de mon permis de conduire Shocked , je vais y aller ce soir sinon je vais pas dormir de la nuit...

c'etait pas censé etre pour la prochaine fois!!??? ...essaie d'eviter le defaut de permis, et choppe un pospectus d'auto ecole pour leur faire croire que tu les a bien ecoutés....et tu t'es reinscrit au code et blablabla...

J'y suis allé her soir et il m'ont remis une couche de morale, prison et compagnie....
J'ai fait le gentil et leur ai dit que j'étais inscrit au code et blablabla...
ça me fait bien chier car j'ai vraiment pas envie de passer le permis et je me vois mal redémarrer mon LD et mon acma....

alors t'en es où avec ton permis vince?

ben j'hésite à le passer... j'ai pas trop envie de m'emmerder pour conduire un 175... je vais peut être le vendre ou l'échanger Sad

Prison, ils exagèrent un peu...
Je viens de me faire prendre en LD 125cc avec défault de permis et 2 mois de sursis, pas de présentation de la C.G. (à la maison) et 1 ou 2 bières de trop... J'ai refusé de soufflé et n'ais pas accepté pas les examens intrusifs (prise de sang, piqûre hypoglycémie et A.D.N.)
Etant en récidive, j'aurais dû faire les 2 mois direct.
Mais tant que t'as pas 6 mois de sursis en récidive, tu vas pas au ballon! Enfin, si tu te défends un peu...

Y a 5 mois, je me suis fait arrêter avec le LI, aucuns papiers sur moi. J'ai expliqué mon cas et que je faisais des tests. Ils m'ont demandé de pousser jusqu'à mon garage et voilà... Parfois y a des sympas et d'autres fois des ...

vincent a écrit:
Merci ben ! Wink

Alors bon anniv vincent.

effectivement tu es tombé sur des cons, perso j'ai pas le permis gros cube, et je roule en 150 sprint (je sais ce n'est pas un bret désolé), CG en 125 par contre, un jour controle, flic qui me demandsi c'est un 150 CC comme indiqué à l'arrière du scoot, je lui répond : non monsieur l'agent c'est le modèle 150, tout comme une fiat 500 n'a pas 500 chevaux.

Ben ok monsieur, bonne journée, circulez.

Bonne chance pour la suite .... mais c'est vraie que passer le permis groc cube pour conduire un 175 ça fait chier.

Passer le permis te coutera moins cher que si tu te fais chopper pour de bon. C est pas une simple amende, c est le tribunal correctionnel car c est un delis.

A toi de voir.

Bah c'est réglé il a commandé un 125

Riton a écrit:

LaughingWink
j'ai pas chialé mais presque quand je l'ai déchargé....
on s'y attache à ces bestioles...

vincent a écrit:
Riton a écrit:

LaughingWink
j'ai pas chialé mais presque quand je l'ai déchargé....
on s'y attache à ces bestioles...

le nouveau sera encore plus attachant Very Happy