Nico

le nouveau....

Messages recommandés

salut à tous

Je suis novice et je voudrais des petits conseils pour l’achat d’une lambretta 125. quel modèle est le plus adapté pour des modifications ?

Combien faut il compter pour une restauration carrosserie et moteur complet avec une prépa sympa ?

Merci

Nico a écrit:
salut à tous

Je suis novice et je voudrais des petits conseils pour l’achat d’une lambretta 125. quel modèle est le plus adapté pour des modifications ?

Combien faut il compter pour une restauration carrosserie et moteur complet avec une prépa sympa ?

Merci

tous les modéles peuvent faire l'objet d'une prépa sérieuse sauf le LD, après c'est en fonction de tes goûts et de tes moyens, difficile de fixer un prix ça dépendera de la base, de son prix et de se que tu veux en faire.

un oueil, un rhein, et si tu veux vraiment la prépa et que tu n'es pas fumeur, tu devrais t'en sortir avec un poumon Smile

Citation :

salut nico , peux tu paufiner ta demande, pièces que tu désire, config moteur, déco etccccccc ???????? lol!

En gros, faut compter 5-7 K€ avec l'achat du scoot......

Merci pour vos réponses c trop sympa

pour peaufiner ma demande plus un LI 125, ça se trouve d’occasion et à quelle prix?

d'extérieur sobre avec un moteur qui marche bien pour tous les jours (pas un avion de chasse non plus)
RS c’est un magasin, un préparateur, vous avez une adresse ?

Nico a écrit:
Merci pour vos réponses c trop sympa

pour peaufiner ma demande plus un LI 125, ça se trouve d’occasion et à quelle prix?

d'extérieur sobre avec un moteur qui marche bien pour tous les jours (pas un avion de chasse non plus)
RS c’est un magasin, un préparateur, vous avez une adresse ?

un peu tout à la fois !!!! http://www.rs-performances.fr/

disons qu'on a dévelloppé quelques pièces dont certaines sont à la vente maintenant et réalisé quelques prépas Very Happy