furax2004

Bon ben Bonjour

Messages recommandés

Voila, suis de montpel, pas encore de bret (un jour peut être), un sprint avec un moteur passé entre les mains d'un préparateur d'Ales (pepito pour les connaisseurs), et un rodage à finir.

furax2004 a écrit:
Voila, suis de montpel, pas encore de bret (un jour peut être), un sprint avec un moteur passé entre les mains d'un préparateur d'Ales (pepito pour les connaisseurs), et un rodage à finir.

Salut et bienvenu

encore un sudiste Evil or Very Mad (dit il sous son ciel pluvieux!!)
bienvenue Wink

Salut & welcome Furax! on pourra bientot admirer ton TV200? sinon je savais pas que tu etais desormais sur montpellier, pour le capot de phare DL ça aurait ete plus simple! a bientot donc!
David

David a écrit:
Salut & welcome Furax! on pourra bientot admirer ton TV200? sinon je savais pas que tu etais desormais sur montpellier, pour le capot de phare DL ça aurait ete plus simple! a bientot donc!
David

ma tu dois te tromper de furax Very HappyVery HappyVery Happy

yé n'ai pas de TV200, ni de capot de phare DL.

Je n'ai qu'un petit sprint geekWinkWink

flyer320 a écrit:
c'est pas signé Very Happy

De toute façon signé c'est bizarre comme prénom Very HappyVery Happy

boulegue a écrit:
c'est juste.

c'est Juste ou c'est Signé son prénom parce que c'est pas pareil quand même affraid juste Furax alors!

tu fais quoi riton jeudi soir, je cherche quelqu'un pour parler de sa passion lors d'un diner... c'est juste Smile

flyer320 a écrit:
tu fais quoi riton jeudi soir, je cherche quelqu'un pour parler de sa passion lors d'un diner... c'est juste Smile

tu me préviens un peu tard Very Happy c'est trop juste........pour me libérer Mat Basketball