David

Quattrini M1X pour PX125 -video-

Messages recommandés

en action

le M1x admission carter en plug/ play avec le pot quattrini....

En plus Mauro utilise un allumage classique et un volant même pas allégé, avec un vespatronic ça doit crapahuter sec

et quoi comme admission? clapets? un 30?

David a écrit:
et quoi comme admission? clapets? un 30?

j'ai pas vraiment regardé mais il me semble une simple pipe et un carbu, pas vu de BAC.

C'est pour ça que je trouve la version admission dans le cylindre avec la bac plus intéressante, d'autant que ça devrait permettre de bien monter le carbu tournée vers l'arrière donc moins de perturbations, et plus de carbu qui touche le cylindre cheers

le design des pots Racing de PM pour TS1, je pense qu'il faut s'en inspirer pour Vespa M1X (corps sous l'aile...)

avec l'admission cylindre c'est un M1XL?
ca donne vraiement envie...

oui le M1 XL a l'admission cylindre mais ils vont pas le sortir tout de suite....
le M1x admission rotative est tres bien avec un 28 et un anticipé et carters ajustes....allumage d'origine avec une bobine qui anticipe de chez 11research

David a écrit:
...une bobine qui anticipe de chez 11research

tu peux me donner un lien pour voir cette merveille stp Wink

David a écrit:
oui le M1 XL a l'admission cylindre mais ils vont pas le sortir tout de suite....
le M1x admission rotative est tres bien avec un 28 et un anticipé et carters ajustes....allumage d'origine avec une bobine qui anticipe de chez 11research

bah le cylindre existe il y en avait un a Mirecourt, peut être rapidement disponible