Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bah wouai... Etonnant non ? J'me suis decide a m inscrire pour poster.

Breve presentation, car deja connu de la plupart des membres deja inscrit.

Sansfamille, RSF ou Rémi pour les intimes, a la reputation de casser les couilles sur un tres celebre forum de scoot en tole. Marié, papa d un petit jules de bientot 2 ans exilé a Perpignan. Tombe dans la vespa y a de ca pas bien longtemps, et proprietaire d un Li3 depuis pas moins d un an. Hey ouai ca aussi ca trou le cul ! Un an deja que j ai ramene ce Li tout pourri d Italie.



Un bon gros choc a l avant semble avoir en plus du GB evidement defonce la fourche. Le contre moyeu a meme fait un tour sur lui meme entrainant tous les cables. Cote moteur, j appelle monsieur serré, kick ressoude sur son axe, et dans la famille pieces manquantes je voudrais les ailes en plus des quelques merdes electrique genre le boitier de branchement...

Le projet ?

Remonter ce Li3 en Special, en prenant mon temps. Je raemble les pieces que je trouve a droite a gauche histoire d etaler le cout d une restauration tip top. ( RSF Perf vous connaissez evidement ! Laughing )

Deja les ailes en resine de SX, manque le guidon et le nez de claxon, le GB pour le plus gros. Amorto R1 et cote moteur un routier. Pas envie de rouler avec quelque chose de trop pointu, je pense me diriger vers un mugello et un carbu raisonnable. Un pot pas trop bruyant, une selle confortable genre la supertunes du SX a l'habitant d'Atocha qui m a fait imaginer avoir un lambret. Wink

Mes autres scoot, tous des vespa. Un PX qui a evolué depuis son premier jour dans mon garage. Moteur 200 German Look et un Sprint ma premiere vrai restauration une peinture trash et un moteur du meme ton sur base malossi 166. Un PX routier forcement plus d origine, un PK destine a la piste se partagent avec les trois premiers mon sous sol...






Voili, les personnes qui me connaisent via l autre forum vont peut etre pas me reconnaitre dans un post aussi serieux, et tant mieu, je veux montrer qu ils ne me connaissent pas vraiment.

A+

Rémi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sansfamille84 a écrit:


Voili, les personnes qui me connaisent via l autre forum vont peut etre pas me reconnaitre dans un post aussi serieux, et tant mieu, je veux montrer qu ils ne me connaissent pas vraiment.

A+

Rémi.


grande gueule au grand coeur remy LaughingLaughingLaughing
bienvenitos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...