vincent

vespa 180 rally 1973

Messages recommandés

Voila des photos en cours de remontage, j'attends une commande de pièces pour pouvoir terminer.bounce
j'ai réussi à démonter le robinet du reservoir hier après 3 semaines de trempe dans le dégripant...

La peinture est vraiment nickel !!!
Merci à Ben et Sam Wink .
J'ai bientôt finis mais entre vintage scooter qui m'a envoyé chier et scooterworld qui ne m'envois pas les bonnes pièces... ça avance pas trop

vincent a écrit:
mais entre vintage scooter qui m'a envoyé chier et scooterworld qui ne m'envois pas les bonnes pièces... ça avance pas trop

raconte

boulegue a écrit:
vincent a écrit:
mais entre vintage scooter qui m'a envoyé chier et scooterworld qui ne m'envois pas les bonnes pièces... ça avance pas trop

raconte

ben oui raconte, kessisé passé?

Chez vintage, c'est pas montuori qui m'a envoyé chier mais le mec qui prépare les commandes.
J'envois un mail pour commander des pièces, jamais eu de réponses. Je fait la commande sur le site, j'appelle, malgré la dispo sur le site on m'annonce au tel que la moitié de ma commande peux être envoyée, et pas question de la mettre en attente, je précise que je ne souhaite pas faire plusieurs commande et payer plusieurs transports. Le gars commence à s'ennerver me fait comprendre que c'est comme ça et qu'il est à bloc de travail.. donc ''va fanculo" !!!
Avec scooterworld il a fallu que je modifie la clé pour démonter le robinet d'essence et la tirette du robinet est trop courte en plus le colis à du être malmené à la poste car j'ai l'insigne de tablier qui est tordue à l'equerre.....

vincent a écrit:

Avec scooterworld il a fallu que je modifie la clé pour démonter le robinet d'essence

moi aussi c'est "normal"
vincent a écrit:
le colis à du être malmené à la poste car j'ai l'insigne de tablier qui est tordue à l'equerre.....

merci qui! la POSTE...

boulegue a écrit:

vincent a écrit:
le colis à du être malmené à la poste car j'ai l'insigne de tablier qui est tordue à l'equerre.....

merci qui! la POSTE...

j'ai eut le même probleme avec des bagettes de GB

pour vintage scooter un mail à Olivier s'impose ce genre de chose ne doit pas arriver en tout cas on envoie pas chier un client surtout dans dans monde aussi petit.

Si son gars n'est pas correct c'est sa réputation qu'il joue et je ne pense pas qu'il apprécie

j'ai failli faire un mail à Olivier mais bon peut être que son gars était mal luné et on a tous besoins de bosser... maintenant si d'autres témoignages comme le miens ressortent je ne manquerais pas de lui en parler Wink

ça y est c'est fini !!!
plus qu'a monter la BAG, regler les cables.
Il faut que je jette un petit coup d'oeil à l'embrayage, ça frotte quand je lache la poignée d'embrayage, sur scootentole ils pensent que ça peux venir des butées en bronze ?

boulegue a écrit:
bounce
tu mets pas la plaques des mines lol!

Ah mais c'est un Rally 50 modéle très rare:D tu as décidé de passer ton permis vincent ?ou tu fais une cg collec en 125 histoire de pouvoir rouler avec parce que ton pote flic doit attendre que ça de te coincer avec ton nouveau scoot:twisted:

Ben quoi c'est un 125 rally m'sieur l'agent.
Sur la CG la cylindrée n'est pas indiquée pirat

non ya marque acma 1952...
pas con l'histoire de Riton pour la CG collection
a voir avec les numeros

C'est clair, pas con du tout, mais j'ai déja fait la demande de CG normale.
N'empêche que sur la carte grise normale c'est écrit nulle part que c'est un 180 cc...