Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vespa 180 rally 1973


Messages recommandés

Chez vintage, c'est pas montuori qui m'a envoyé chier mais le mec qui prépare les commandes.
J'envois un mail pour commander des pièces, jamais eu de réponses. Je fait la commande sur le site, j'appelle, malgré la dispo sur le site on m'annonce au tel que la moitié de ma commande peux être envoyée, et pas question de la mettre en attente, je précise que je ne souhaite pas faire plusieurs commande et payer plusieurs transports. Le gars commence à s'ennerver me fait comprendre que c'est comme ça et qu'il est à bloc de travail.. donc ''va fanculo" !!!
Avec scooterworld il a fallu que je modifie la clé pour démonter le robinet d'essence et la tirette du robinet est trop courte en plus le colis à du être malmené à la poste car j'ai l'insigne de tablier qui est tordue à l'equerre.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:

Avec scooterworld il a fallu que je modifie la clé pour démonter le robinet d'essence

moi aussi c'est "normal"
vincent a écrit:
le colis à du être malmené à la poste car j'ai l'insigne de tablier qui est tordue à l'equerre.....

merci qui! la POSTE...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vintage scooter un mail à Olivier s'impose ce genre de chose ne doit pas arriver en tout cas on envoie pas chier un client surtout dans dans monde aussi petit.

Si son gars n'est pas correct c'est sa réputation qu'il joue et je ne pense pas qu'il apprécie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ça y est c'est fini !!!
plus qu'a monter la BAG, regler les cables.
Il faut que je jette un petit coup d'oeil à l'embrayage, ça frotte quand je lache la poignée d'embrayage, sur scootentole ils pensent que ça peux venir des butées en bronze ?









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue a écrit:
bounce
tu mets pas la plaques des mines lol!


Ah mais c'est un Rally 50 modéle très rare:D tu as décidé de passer ton permis vincent ?ou tu fais une cg collec en 125 histoire de pouvoir rouler avec parce que ton pote flic doit attendre que ça de te coincer avec ton nouveau scoot:twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...