jcm66

préférence entre kits?

Messages recommandés

Salut, je suis en train de m'interesser au kit lambretta afin d'en monter un sur mon futur GP.
Je pensais monter un TS1, mais impossible d'en trouver.
Que me conseillez vous comme kit, avec a peu prés les meme perf que le TS1?

Monza
ou
Mugello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monza serait la meilleure alternative? en 225 bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
monza serait la meilleure alternative? en 225 bien sur.


Particulièrement , aprés conseil de PAT je conseille en 200 car il engendre moins de vibration donc meilleur rendement.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore, il est parti le 23 mai de dehli. ca devrait plus tarder maintenant. j'ai hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il y avait rapido 225, c'est quoi qui serait le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ts1 ya pas mieux Smile
t'as demandé dans toutes les cremeries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez de voir comment marche le RB22 fiabilisé par Patrick....le banc ne saurait tarder, hein Sam!
il y a des cylindres de TS1 dispo je crois....mais quasi au prix du RB....et je parle de cylindres SEULS....
AF a sorti un nouveau piston pour RB/ts1 avec des segments fins....

le kit 186 de casa-lambretta est parait t il tres bien est serait une copie du Wildcat 5 transfers....17cv... tout en gardant un look 100% origine
bonne possibilites de prepa....pieces de bonne qualite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Attendez de voir comment marche le RB22 fiabilisé par Patrick....le banc ne saurait tarder, hein Sam!
il y a des cylindres de TS1 dispo je crois....mais quasi au prix du RB....et je parle de cylindres SEULS....
AF a sorti un nouveau piston pour RB/ts1 avec des segments fins....

le kit 186 de casa-lambretta est parait t il tres bien est serait une copie du Wildcat 5 transfers....17cv... tout en gardant un look 100% origine
bonne possibilites de prepa....pieces de bonne qualite....


oui mais pour un budget très raisonnable le monza en 200 ou 225 reste une très bonne solution fiable et performante.

ensuite avec un peu de sous au bout ça passe en prépa RS et là vu ce que balance avec l'imola 186 imaginez un peu ce qu'on fait du Monza 200 je vous rappelle juste que le monza est un imola réaléséVery Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue a écrit:
ts1 ya pas mieux Smile
t'as demandé dans toutes les cremeries?



c'est a dire que je parle pas l'anglais😢 , donc j'ai pas essayé vers UK. j'ai regardé les stock chez Cambridge, sip, scooter center mais y'a plus rien.

Chez worb5 et MB dev, je crois qu'il en reste mais je ne sais pas comment faire pour commander ou contacter le shop.
Si jamais vous avez des contacts ou une astuce, n'hésitez pas en m'en faire part. merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois effectivement que le ts1 est devenu introuvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais un bon imola avec une rs prep et GO Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est petit un Imola, petit ! petit petit! WinkWinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les écoute pas avec leur 225 cc font tout juste aussi bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue a écrit:
c'est petit un Imola, petit ! petit petit! WinkWinkSmile


tu vas voir, si je repasse du coé d'Ales cet été, je pousse à Nimes et 400da Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qu'on essayé... ils pleurent encore...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue a écrit:
y'en a qu'on essayé... ils pleurent encore...
Smile


wouai mais y z'avaient des ts1 c'est pour ça, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites