Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préférence entre kits?


Messages recommandés

Salut, je suis en train de m'interesser au kit lambretta afin d'en monter un sur mon futur GP.
Je pensais monter un TS1, mais impossible d'en trouver.
Que me conseillez vous comme kit, avec a peu prés les meme perf que le TS1?

Monza
ou
Mugello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez de voir comment marche le RB22 fiabilisé par Patrick....le banc ne saurait tarder, hein Sam!
il y a des cylindres de TS1 dispo je crois....mais quasi au prix du RB....et je parle de cylindres SEULS....
AF a sorti un nouveau piston pour RB/ts1 avec des segments fins....

le kit 186 de casa-lambretta est parait t il tres bien est serait une copie du Wildcat 5 transfers....17cv... tout en gardant un look 100% origine
bonne possibilites de prepa....pieces de bonne qualite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Attendez de voir comment marche le RB22 fiabilisé par Patrick....le banc ne saurait tarder, hein Sam!
il y a des cylindres de TS1 dispo je crois....mais quasi au prix du RB....et je parle de cylindres SEULS....
AF a sorti un nouveau piston pour RB/ts1 avec des segments fins....

le kit 186 de casa-lambretta est parait t il tres bien est serait une copie du Wildcat 5 transfers....17cv... tout en gardant un look 100% origine
bonne possibilites de prepa....pieces de bonne qualite....


oui mais pour un budget très raisonnable le monza en 200 ou 225 reste une très bonne solution fiable et performante.

ensuite avec un peu de sous au bout ça passe en prépa RS et là vu ce que balance avec l'imola 186 imaginez un peu ce qu'on fait du Monza 200 je vous rappelle juste que le monza est un imola réaléséVery Happy .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue a écrit:
ts1 ya pas mieux Smile
t'as demandé dans toutes les cremeries?



c'est a dire que je parle pas l'anglais😢 , donc j'ai pas essayé vers UK. j'ai regardé les stock chez Cambridge, sip, scooter center mais y'a plus rien.

Chez worb5 et MB dev, je crois qu'il en reste mais je ne sais pas comment faire pour commander ou contacter le shop.
Si jamais vous avez des contacts ou une astuce, n'hésitez pas en m'en faire part. merci;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...