Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors ça donne quoi ce pot RS-Performance pour PX 200


Messages recommandés

christophe a écrit:
Citation :
alors des news à part le faite qu'il surclasse dans tout les domaines le PM Up&Over ?

une photo du pot finale peut être?



Désolé de t'annoncer que le pot n'est pas un pot RS affraid


ah wouai et pourquoi il ne deviendrait pas un RS c'est quand même bien mon pot qui à servi de base, puis je vois pas la différence avec les autres pot de Patrick il garde la recette et on leur colle juste le nom?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
Citation :
ah wouai et pourquoi il ne deviendrait pas un RS c'est quand même bien mon pot qui à servi de base, puis je vois pas la différence avec les autres pot de Patrick il garde la recette et on leur colle juste le nom?



A voir avec l'intérresé lol!


c'est vu justement je l'ai eu au téléphone une bonne heure aujourd'hui il n'y a pas de soucis avec Pat.

Cela dit c'est vrai qu'on devrait peut être se remuer le cul pour vendre nos pots de Lambrett .......et commencer a suivre nos clients Marco est en rupture de stock de pot pour RB qui le contacte pour lui refourguer un peu de stock.

D'autre part depuis le début je dis qu'il faut un pot pour vespa et surtout un pot typique RS perf pas une énième copie du JL ou du PM un truc unique très performant qui permette de prendre de l'angle sur circuit par exemple mais qui puisse être vendu au plus grand nombre.

Rien qu'en France il y a du potentiel pour un pot vendu autours de 290€ttc qui regroupe l'ensemble de ses qualités.

j'en ai parlé à Pat le pot qui remonte dans l'aile c'est trop typé circuit (clientèle réduite bien qu'en multipliant les courses on augnent le nombre de clients potentiels et ces clients cherchent ce pot).
Un pot sous l'aile gauche c'est trop classique et sa frotte (les clients continuerons d'acheter les grands classiques)

il faut trouvé un compromis en faisant avancer le corps du pot d'avantage vers l'avant du scoot afin de concerver la partie la plus grosse du pot dans l'axe de la roue arrière et ainsi le plus loin possible des cotés du scoot.
La sortie peut être à gauche ou à droite cela ne gène pas à savoir quand même que les pots genre Polini, python, ou Mark one frotte moins.

Pat est prêt à bosser encore la dessus mais il est clair qu'il faut qu'on se décide à se remuer un peu et a faire de RS quelque chose sinon c'est sûre je ne vois pas l'intéret de faire bosser Pat .

Nous avons deux pots pour Lambrett TS1/IMOLA et RB
pratiquement un de Vespa à finaliser, des pièces intéréssante Pipe,BAC etc.....

Je vous propose d'ouvrir un post dédié à l'avenir de RS ou chacun pourra donner son avis et surtout nous motiver à nous bouger.

Je m'implique de plus en plus dans l'organisation de courses de scoots en France en parallèle de l'ESC, pour 2008 deux manches plus le CRD, en 2009 deux manches une troisième potentiellement très simple à organiser et un autre évênement encore plus médiatique à venir.

Autant dire qu'il y aura matière à vendre des pièces avec un nombre d'adeptes croissant.
Il faut surfer sur la vague quand elle est en haut, ce que pour le moment nous n'avons pas su faire, je pense que c'est de notre faute à tous on ne s'est pas suffisament motivé, pas la peine de chercher de responsables on l'est tous je pense, on était pas prêt.
Maintenant la question est de savoir ce que l'on veut faire de RS on se bouge on essaie de trouver une solution pour démarrer sérieusement quelque chose sans pour autant investir énormément ( faut des idées.....genre partenariat ,prévendre des pots, soldé notre stock etc....)soit on monte une assos style club et on s'amuse comme ça!

à vos claviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le voilà ce fameux message

Riton a écrit:
christophe a écrit:
Citation :
ah wouai et pourquoi il ne deviendrait pas un RS c'est quand même bien mon pot qui à servi de base, puis je vois pas la différence avec les autres pot de Patrick il garde la recette et on leur colle juste le nom?



A voir avec l'intérresé lol!


c'est vu justement je l'ai eu au téléphone une bonne heure aujourd'hui il n'y a pas de soucis avec Pat.

Cela dit c'est vrai qu'on devrait peut être se remuer le cul pour vendre nos pots de Lambrett .......et commencer a suivre nos clients Marco est en rupture de stock de pot pour RB qui le contacte pour lui refourguer un peu de stock.

D'autre part depuis le début je dis qu'il faut un pot pour vespa et surtout un pot typique RS perf pas une énième copie du JL ou du PM un truc unique très performant qui permette de prendre de l'angle sur circuit par exemple mais qui puisse être vendu au plus grand nombre.

Rien qu'en France il y a du potentiel pour un pot vendu autours de 290€ttc qui regroupe l'ensemble de ses qualités.

j'en ai parlé à Pat le pot qui remonte dans l'aile c'est trop typé circuit (clientèle réduite bien qu'en multipliant les courses on augnent le nombre de clients potentiels et ces clients cherchent ce pot).
Un pot sous l'aile gauche c'est trop classique et sa frotte (les clients continuerons d'acheter les grands classiques)

il faut trouvé un compromis en faisant avancer le corps du pot d'avantage vers l'avant du scoot afin de concerver la partie la plus grosse du pot dans l'axe de la roue arrière et ainsi le plus loin possible des cotés du scoot.
La sortie peut être à gauche ou à droite cela ne gène pas à savoir quand même que les pots genre Polini, python, ou Mark one frotte moins.

Pat est prêt à bosser encore la dessus mais il est clair qu'il faut qu'on se décide à se remuer un peu et a faire de RS quelque chose sinon c'est sûre je ne vois pas l'intéret de faire bosser Pat .

Nous avons deux pots pour Lambrett TS1/IMOLA et RB
pratiquement un de Vespa à finaliser, des pièces intéréssante Pipe,BAC etc.....

Je vous propose d'ouvrir un post dédié à l'avenir de RS ou chacun pourra donner son avis et surtout nous motiver à nous bouger.

Je m'implique de plus en plus dans l'organisation de courses de scoots en France en parallèle de l'ESC, pour 2008 deux manches plus le CRD, en 2009 deux manches une troisième potentiellement très simple à organiser et un autre évênement encore plus médiatique à venir.

Autant dire qu'il y aura matière à vendre des pièces avec un nombre d'adeptes croissant.
Il faut surfer sur la vague quand elle est en haut, ce que pour le moment nous n'avons pas su faire, je pense que c'est de notre faute à tous on ne s'est pas suffisament motivé, pas la peine de chercher de responsables on l'est tous je pense, on était pas prêt.
Maintenant la question est de savoir ce que l'on veut faire de RS on se bouge on essaie de trouver une solution pour démarrer sérieusement quelque chose sans pour autant investir énormément ( faut des idées.....genre partenariat ,prévendre des pots, soldé notre stock etc....)soit on monte une assos style club et on s'amuse comme ça!

à vos claviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:

Je m'implique de plus en plus dans l'organisation de courses de scoots en France en parallèle de l'ESC, pour 2008 deux manches plus le CRD, en 2009 deux manches une troisième potentiellement très simple à organiser et un autre évênement encore plus médiatique à venir.

ben moi aussi je suis bien plus investi qu'il n'y parait......mais bon, comme je suis loin j'en parle pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Riton a écrit:

Je m'implique de plus en plus dans l'organisation de courses de scoots en France en parallèle de l'ESC, pour 2008 deux manches plus le CRD, en 2009 deux manches une troisième potentiellement très simple à organiser et un autre évênement encore plus médiatique à venir.

ben moi aussi je suis bien plus investi qu'il n'y parait......mais bon, comme je suis loin j'en parle pas....


je ne dis pas le contraire david..............seulement aujourd'hui je me dis qu'il faut créer la demande alors le developement de courses en france et en europe augnente le nombre de scoots en piste donc de plus en plus de clients potentiels ensuite reste a être présent.
les pots de brett on sait faire et les gens le savent mais voila Porshe fait de pure sportive mais je roule pas en porche pas les moyens!!! je crois qu'on peut arriver à réduire un peu le prix de nos pots pour concurencer les principales marques connues .
je crois que ça vaut le coup d'essayer avec du vespa en plus.

En plus les courses peuvent nous apporter du rédactionnel autre que scootering je connais les journalistes Very HappyVery Happy si JY se lançait sérieusement ça serait bon aussi.

et pour finir j'aimerai que l'on garde nos distances avec le SCSE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis 200% d'ac pour le pot vespa mais je vois pas comment reduire les couts meme par raport au brett avec les tarifs du pat, a par faire produire en tchequie ou en Micronesie, sans baisser la qualite de fab....a mon avis c'est le meme temps de travail par pot, que ce soit PX ou brett: comment faire? deja si on peut en faire 5, c'est bien....au fait, comment c'en est venu cette affaire que gege se fasse faire un pot de Vespa sans passer par RSçççç'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment c'en est venu cette affaire que gege se fasse faire un pot de Vespa sans passer par RSçççç'



Pourquoi ne pas demander a l'interreser, la raison de cette fabrication et grace a qui:?: Question
Et puis merde profitons de se dévellopement , que nous n'avons pas payer et fabriquons une série.
Je monte vendredi , je peux lui en parler si vous voulez:?: Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...