nucleoninnin

pot lambretta

Messages recommandés

une question pour David:
Ne pourriez vous etudier et fabriquer un pot CLASSIQUE pour les LI qui ne fasse pas un boucant du diable comme mon clubman et qui ne bouffe pas les chevaux.........çà manque sur le marché et je pense que si vous en fabriquiez un il y aurai pas mal de commande ...........bien sur dans une fourchette de prix raisonnable
YEN A MARRE de ces pot qui nous pêtes les oreilles et nous font repérer par les bleus...........je te dit pas en ville entre les murs........la JOIE:bounce:

Tu peux pas tout avoir, a savoir qu'etouffer le bruit , part brider: no way!, en doublant la tole du contre cone on gagne un peu, et les silencieux peuvent pas faire un metre non plus.....j'ai essaye de gommer tout ça sur mon special, mais: jusque au 1/3 de l'acel pas de pb......sonne peu mais metallique.....apres avec les gaz, on oublie (j'ai 45cm de silencieux pourtant) ...mais avec l'admission BAC et carb sans filtre, c'est presque 50% du bruit, donc faudrait une boite a air comme les karts: silencieuse, mais la aussi, si tu as pas le bon volume, tu baisse les performances...on cherche toujours, le silencieux miracle.....qui garde les perfs.....

ok merci.............on va garder le clubman et peut être qu'un jour on trouverra..........merci encore.........

pour info, les repros de pot actuelles meme origine, ne passent pas le CT en Espagne, en gros faut remettre le ieux pot CALAMINE si tu veux pouvoir rouler....

lorsqu'il vont instituer le controle en france on aura le même problème faudra mettre des pot origines........