mignon

question contre amortisseur

Messages recommandés

Bonjour,
Voila mon probleme. J'ai installé sur mon li2 des contre amortisseurs comme sur le scoot en page d'accueil mais voila qu'ils sont plus que raids. La fourche est presque fixe. J'ai essayé sans et là la fourche est trop molle. Donc que faire? Les changer pour un autre model ou attendre qu'ils se fassent avec le temps? merci pour vos idées ou infos!!!

Corrigez moi si je me trompe mais il faut qu'ils se fassent et si trop moux les ressorts c'est qu'ils sont HS

mignon a écrit:
Bonjour,
Voila mon probleme. J'ai installé sur mon li2 des contre amortisseurs comme sur le scoot en page d'accueil mais voila qu'ils sont plus que raids. La fourche est presque fixe. J'ai essayé sans et là la fourche est trop molle. Donc que faire? Les changer pour un autre model ou attendre qu'ils se fassent avec le temps? merci pour vos idées ou infos!!!

Ces contre amorto c'est juste pour faire joli, ils devraient au contraire être assez souple et surtout très peu efficace, c'est bizarre qu'ils soient dures quand tu les vires ta fourche est comment?

Quand je les vire, ma fourche est plutot molle! Meme tres molle. Par contre j'ai tout changé dessus. Mes ressorts sont neufs. Et je vous dis mes contre amortos sont super raids. Alors je ne sais pas quoi faire????