Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une 1200R noir clair pour remplacer une 1200R noir foncé...


Messages recommandés

Coucou A mon tour de te féliciter Nadine, pour cette belle acquisition ApplauseBien !
C'est vrai que c'est le coloris qui se rapproche le plus du noir que tu apprécies tant.
Vu l'échappement, il doit y avoir le joli bruit qui va avec... Clin d\\'oeil
C'est un modèle neuf ? Interrogation Quid des options ? Interrogation

Je comprends ton impatience de rouler roll\'jump , la mienne est toujours au garage avec 7 km... Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
A mon tour de te féliciter Nadine, pour cette belle acquisition
C'est vrai que c'est le coloris qui se rapproche le plus du noir que tu apprécies tant.
Vu l'échappement, il doit y avoir le joli bruit qui va avec...
C'est un modèle neuf ? Quid des options ?

Je comprends ton impatience de rouler , la mienne est toujours au garage avec 7 km...


Eh oui! Saleté d’hiver!Clin d\\'oeil
Non c'est une occasion de juillet 2012. avec je pense à peu près toutes les options (esa et alarme)
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
benoit69 a écrit:
A mon tour de te féliciter Nadine, pour cette belle acquisition
C'est vrai que c'est le coloris qui se rapproche le plus du noir que tu apprécies tant.
Vu l'échappement, il doit y avoir le joli bruit qui va avec...
C'est un modèle neuf ? Quid des options ?

Je comprends ton impatience de rouler , la mienne est toujours au garage avec 7 km...


Eh oui! Saleté d’hiver!
Non c'est une occasion de juillet 2012. avec je pense à peu près toutes les options (esa et alarme)


Ben j'suis déçu !!!! T'as pas pris une noirte ???

Bien jolie quand même !!!

Ceci dit j'roule toujours moi !! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui roule avec la même tous les jours (pas de gel ici, pas de neige non plus, c'est seulement la mousson), je la trouve en réalité plus vert satiné que noir clair...
C'est vrai que ce pot lui va bien. Tu nous diras ce qu'il donne à l'usage.
En tout cas tu ne vas pas regretter le moteur de la noirte.
Bonne route Coucou
Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Voici ma nouvelle moto.

Donc là j'attends qu'il fasse un peu meilleur le weekend pour pouvoir un peu l'essayer... c'est long!


J'hesitais entre une noire claire, une verte lentille et une grise AB AOC? Fume
J'ai la même, pot identique avec la TDF Wunderlish, elle est super, tu vas te regaler Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va... Va ... Voooooum

Qu'elle est belle Amoureux

je me languis de pouvoir entendre la douce mélodie de ce nouveau flat, virevoltant dans les virolos que nous affectionnons tant Clin d\\'oeil

Dés que tu pourras un peu rouler avec, tiens nous au courant de tes impressions et surtout n'oublies pas de regarder dans le rétrot pour voir si le Jean suit toujours Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
J'aime bien le noir clair Bruno!
Bullitt trouve moi une noir foncé de 2012!...
Sinon c'est effectivement une selle haute mais franchement je suis surprise car pour l'instant je n'ai pas fait la différence avec la selle normale normale...


Absolument, le noire n'était plus au catalogue en 2012, excepté pour la "Classic", en tout cas quand j'ai vendue la mienne, en 2011, c'est ce coloris que j'aurais choisi si j'en avais repris une, belle moto Nadine , et tu ne manqueras pas de nous donner tes impression sur cette dernière génération du bloc air / huile!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Trés belle moto et le pot SC Project lui va trés bien .

C'est le même que celui de mon ami Brunof31 dont il est très content .


Ce n'est pas tout à fait le même que le mien, je n'ai pas le cône arrière!
J'ai eu du plaisir avec la version DOHC de la R1200R grâce à ce pot, avant je l'avais trouvée tristounette! Ce n'est pas un son exagéré, mais ça en fait une moto bien plus vivante, ça fait essorer la poignée de droite Mort de rire ! avec plus de plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
erido a écrit:
Trés belle moto et le pot SC Project lui va trés bien .

C'est le même que celui de mon ami Brunof31 dont il est très content .


Ce n'est pas tout à fait le même que le mien, je n'ai pas le cône arrière!
J'ai eu du plaisir avec la version DOHC de la R1200R grâce à ce pot, avant je l'avais trouvée tristounette! Ce n'est pas un son exagéré, mais ça en fait une moto bien plus vivante, ça fait essorer la poignée de gauche avec plus de plaisir!


Ha bon, tu as le réglage de l'avance à main gauche alors. Comme sur les 125 motoconfort d'avant guerre. C'est beau le progrés !! Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
sergem a écrit:
Félicitations Nadine et bonne route avec ta nouvelle moto. Qu'as-tu fait de "l'ancienne" ?


C'est le gros lot à la tombola de la Flatapak!


C'était ça ou bien Pelos !!!


( pardon, pardon, pardon, mon Pierre !!) Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une si belle moto pour les si belles routes ardéchoises, bravo, c'est raccord

Pour le pot, un copain a monté le même sur sa moto, il en est enchanté (prix, musique, poids,...) alors...

Au plaisir de rouler à nouveau ensemble (les anciens contre les modernes )

Félicitations admiratives

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine. Ces gris smoke, on en voit beaucoup mais elles sont vraiment belles.

Ca va pas être facile que chacun reconnaisse la sienne à la flat.

Est-ce que tu (ou Jean ) as remonté ta rehausse guidon sur celle-ci ?

A dans deux mois .

à vous deux. C&J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Vous êtes des amours! j'ai bien ri de vos bêtises!
Vous êtes trop nombreux pour que je réponde à tous.
En vrac:
Gilles, c'est vrai que nous avons vu ta moto en premier, je t'avais d'ailleurs dit que la prochaine aurait la même couleur que la tienne. Maintenant c'est toi avec Jean-Luc qui connaissez ma nouvelle R ( Dans le garage vu le mauvais temps de samedi). Antoine lui l'a même vu pour moi en premier. Merci Antoine Smack
Pour l'instant pas de réhausse de guidon (ce n'est pas le même guidon) Il faut que je vois à l'usage.

Ne vous inquiétez pas, je vais remettre un lèche roue... (en espérant quand même avoir moins de déboires avec.... )
Jean-Luc pas de tombola à la flat!
Pour le pot je ne savais pas si je le prenais. je le trouvais pas trop vilain mais j'avais peur du bruit. (j'aime plutôt la discrétion ) Avec la chicane (enfin le truc qu'on laisse dedans) il ne semble pas trop bruyant. ça devrait le faire.
Bises à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...