sam

Présentation de la 2eme machine RS pour la piste

Messages recommandés

Vu que les deux scoots vont etre préparés en cevenes en simultané

je vous montrerai les avancés de la deuxieme petite bombe.

Objectif : 1 ere course d'endurance au moi de mars
1 er essais sur piste debut janvier

on part d'un chassis italien






On le monte a la sauce dl et guidon de SX.
les deux chassis seront chez pat demain pour renfort de soudure et adaptation de fourche de dl.......


Apres c'est que du bonheur . les pieces pour le moteur et les suspat arrivent fin de semaine.

a suivre....

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais moi un truc au petit oignons Wink
par contre tu as besoins de mes mensurations pour adapter le cadre?
je te fais un premier virement des demain pour la premiere partie des pieces.
Ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ben t'as craqué ????
tu te lance dans la compét' !!!???
Smile Bande de fada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulegue a écrit:
fais moi un truc au petit oignons Wink
par contre tu as besoins de mes mensurations pour adapter le cadre?
je te fais un premier virement des demain pour la premiere partie des pieces.
Ben.


c'est super on a un troisieme chassis et pilote....ben t'assures... je te reconnais là.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non
je parlais bien de celui en photo que tu m'as promis en tant que 2eme pilote RS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est super on a un troisieme chassis et pilote....ben t'assures..


Eh bien ce n'est plus une écurie mais une concession ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je vais me faire un lambret, mais c'est pas pour tout de suite
je veux avant apprendre a conduire sur circuit
c'est pas avec les 50/60 tours du crd que je sais piloter
je sens que j'ai de la marge et sans me jetter des fleurs j'ai pas peur d'aller vite et pourquoi pas au sol...
donc je vais finir le rodage sur mon px et apres je passe du cote obscur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que pour l'endurance pas besoin d'etre un super pilote.........le but etant de faire une prepa "a l'ancienne" polyvalente pour eventuellement envoyer Jankyp chez les grand Bretons en groupe 4........quand il aura mis de la super glue a son homo-plate..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense qu'il faut apprendre à conduire et je comprend bien Ben, l'interet dans ce genre de course est de ménager la monture pour aller au bout.

un bon coup de guidon sera toujours plus efficace et puis si en plus il y a un peu de watt c'est mieux de savoir s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est plus facile pour moi d'apprendre sur un circuit avec 6h d'endurance..........qu'avec des brutes du pilotage a joigny par ex...c'est plus simle aussi qu'en france de s'entrainer car tous les mardis l'accees a un circuit est ar 20eu la journee et a 35mn de madrid.....les mecs du scm ont deja entame les entainements avec un PX cut, moteur 200 stock, et 21X68.......
faut aussi savoir qu'en endurance les machines stock sont tres bien places.....en fait c'est la regularite le secret.....moins de stress aussi qu'une course conventionelle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'en tournant régulièrement tu progresses plus vite pour l'endurance je dirais que le plus dur c'est la fatigue à gérer pour pas se planter bêtement.

De toute façon c'est à force de tourner qu'on apprendra moi je commence à me faire plaisir et c'est bien le plus important.

on aura bientôt pas mal de machines a nos couleur pour tourner.

Pareil quand je serais a l'aise je passerais surement sur un brett mais pour le moment je suis bien comme ça et pas trop d'apréhention pour la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce cdi ça sort d'où on le monte comment à la place du cdi classique ou en plus et ça vaut combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Vu que les deux scoots vont etre préparés en cevenes en simultané

je vous montrerai les avancés de la deuxieme petite bombe.

Objectif : 1 ere course d'endurance au moi de mars
1 er essais sur piste debut janvier

on part d'un chassis italien






On le monte a la sauce dl et guidon de SX.
les deux chassis seront chez pat demain pour renfort de soudure et adaptation de fourche de dl.......


Apres c'est que du bonheur . les pieces pour le moteur et les suspat arrivent fin de semaine.

a suivre....

sam


Et une petite barre de renfort entre les jambes c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de david est pret aussi manque juste la fourche.
le support moteur renforcé facon espagnole et fourche recoupée
avec biensur l'encoche pour la bougie centrée de la culasse a plot rs.







sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, je reviens des soldes....



obligé en Espagne si tu veux poser le pied sur circuit: pas de combis et gants de jardinage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
c'est clair qu'en tournant régulièrement tu progresses plus vite pour l'endurance je dirais que le plus dur c'est la fatigue à gérer pour pas se planter bêtement.

De toute façon c'est à force de tourner qu'on apprendra moi je commence à me faire plaisir et c'est bien le plus important.

on aura bientôt pas mal de machines a nos couleur pour tourner.

Pareil quand je serais a l'aise je passerais surement sur un brett mais pour le moment je suis bien comme ça et pas trop d'apréhention pour la machine.
+2 Petit conseille pour l'endurance, j'ai deja participer a une endurance de 24h, et les risques sont tendinites, et autres crampes, alor tout le monde devra se mettre au chocolat noir, celui qui posséde le plus haut taux de cacao est le mieux, sa empeche les muscles de se gripper!!!!!ca peut paraitre fraler mais sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance pas assez vite mais ca avance ......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli brochette Sam, par contre sur le vespa la coque sera entièrement grise. Difficile et moins joli le bicolor sur vespa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du vinyl noir on rattrapera le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu !!!
ça promet !!
J'espère que les pilotes seront à la hauteur des montures !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
Pfiouuu !!!
ça promet !!
J'espère que les pilotes seront à la hauteur des montures !!!! tongue



ca y est il fait beau voila vincent qui pointe le bout de son nez...........welcome l'ami.......


sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!
Sam quand est-ce que tu va arrèter de poser les piéces nickel peintes direct sur le sol !!!???
ils sont beau ces chassis du Black RS team ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une journee peinture et poncage...
ca claque plutot bien au final

VINCENT PASSE TON PERMIS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ; J AI ENFI REUSSI A METTRE LE FREIN LTH


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien! t'as donc du modifier les biellettes!!! pas trop ric-rac avec l'amorto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le petit truc qui fait TOUT


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a des news de la fibre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou j'adore ça!!!!! en plus d'être léger c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CLASSE Cool VRAIMENT DU PLUS BEL EFFET...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites