Riton

pot vespa RS

Messages recommandés

Je commence à avoir quelques questions sur le pot.

je comptais peut être ouvrir un post sur scootentole pour montrer notre dernier pot et eventuellement leur proposer une petite serie en pré-commande.

j'aurais besoin de la courbe de puissance si elle est dispo et aussi les caractéristique du moulin utilisé.

j'ai des demandes pour PX 125 et pour T5 est il envisageable de l'adapter au px 125 et au T5.

qu'en pensez vous? et Pat qu'en pense t il?

Riton a écrit:
Je commence à avoir quelques questions sur le pot.

je comptais peut être ouvrir un post sur scootentole pour montrer notre dernier pot et eventuellement leur proposer une petite serie en pré-commande.

j'aurais besoin de la courbe de puissance si elle est dispo et aussi les caractéristique du moulin utilisé.

j'ai des demandes pour PX 125 et pour T5 est il envisageable de l'adapter au px 125 et au T5.

qu'en pensez vous? et Pat qu'en pense t il?

Bon comme vu avec Sam je vérifie que le pot se monte sur le pX de mon pote et si c'est ok faudra que l'on cogite un peu, et surtout qu'on motive Pat pour l'adapter au px 125 et au T5.
Ensuite je ferais un post sur scootentole façon commande groupées et ensuite on lance une petite serie en fonction des réservations PX 200,125, T5 comme ça pas de stock inutile.

il faut que ceux qui sont intéressés puissent les avoir un peu avant le début de la saison pour les réglage etc.

En théories je dois déjà avoir 2 pour T5 1 pour 125 et 1 pour 200 sans vraiment en parler.