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des pots pur px


Messages recommandés

tu verras avec lui pour le passage du pot dans l'aile
ca va pas etre simple, car le moteur (donc le pot) doit etre independant des mouvements du chassis...
Pat a carte blanche sur mon scoot Smile il peux couper souder tirer, etc...
vous comptez en faire combien? 1 pour David, 1 pour Richard et apres?

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boulegue a écrit:
tu verras avec lui pour le passage du pot dans l'aile
ca va pas etre simple, car le moteur (donc le pot) doit etre independant des mouvements du chassis...
Pat a carte blanche sur mon scoot Smile il peux couper souder tirer, etc...
vous comptez en faire combien? 1 pour David, 1 pour Richard et apres?


Arnaud T5Best, peut nous envoyer des carters de t5 avec cylindre et culasse plus un pot pour en faire un pour T5, derrière il devrait y avoir Olivier de Bruxelle qui sera intéressé.

au moins on aura la gamme complète PX 125 kité, 200 kité et T5

il y a des gars sur le forum d'intéressé pour ce genre de pot.
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j'ai l'impression que les gens sont branches par ce genre de pot: embrayage, roue, cables avec acces: tres important en course quand tu as un pot brulant et dilate que tu veux pas virer...
pour les mouvements: pas de souci, bielette mobile sur le cadre comme pour les pots de 103 (patrick connait).....je vois que PM tuning qui pourrait etre pas content lol!


si on part sur du T5 1: le pot faut qu'il marche. 2 il faut faire une serie en plus par Patrick a moins que ce ne soit qu'une modif de la connection cylindre (et la c'est pas grand chose) et pas de differences d'angle de coude etc.....

au fait le pot : coupleux ou dans les tours? c'est 4 cm de tube en plus d'apres pat et 1000rpm de moins pour le coupleux, la meme courbe mais decalee.

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David a écrit:
j'ai l'impression que les gens sont branches par ce genre de pot: embrayage, roue, cables avec acces: tres important en course quand tu as un pot brulant et dilate que tu veux pas virer...
pour les mouvements: pas de souci, bielette mobile sur le cadre comme pour les pots de 103 (patrick connait).....je vois que PM tuning qui pourrait etre pas content lol!


si on part sur du T5 1: le pot faut qu'il marche. 2 il faut faire une serie en plus par Patrick a moins que ce ne soit qu'une modif de la connection cylindre (et la c'est pas grand chose) et pas de differences d'angle de coude etc.....

au fait le pot : coupleux ou dans les tours? c'est 4 cm de tube en plus d'apres pat et 1000rpm de moins pour le coupleux, la meme courbe mais decalee.


pour le t5 il suffit de prévoir la fixation au cylindre et ensuite faut garder le même pot que pour le px 125 kité , ça donnera un pot un peu plus coupleux que les pot classic de T5 mais ça sera parfait, dans l'esprit du taffspeed qui est le même pour le 125, le 200 et le T5.

je ne crois pas que cela fasse un gros taff.

mais j'appellerais Pat.
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