David

des pots pur px

Messages recommandés

tu devrais mettre un message pour annoncer l'arrive du pot RS...

Citation :
u devrais mettre un message pour annoncer l'arrive du pot RS...

Ainsi que le test fait par sticky

je m'en frotte les mains d'avance!!!!!

tu verras avec lui pour le passage du pot dans l'aile
ca va pas etre simple, car le moteur (donc le pot) doit etre independant des mouvements du chassis...
Pat a carte blanche sur mon scoot Smile il peux couper souder tirer, etc...
vous comptez en faire combien? 1 pour David, 1 pour Richard et apres?

boulegue a écrit:
tu verras avec lui pour le passage du pot dans l'aile
ca va pas etre simple, car le moteur (donc le pot) doit etre independant des mouvements du chassis...
Pat a carte blanche sur mon scoot Smile il peux couper souder tirer, etc...
vous comptez en faire combien? 1 pour David, 1 pour Richard et apres?

Arnaud T5Best, peut nous envoyer des carters de t5 avec cylindre et culasse plus un pot pour en faire un pour T5, derrière il devrait y avoir Olivier de Bruxelle qui sera intéressé.

au moins on aura la gamme complète PX 125 kité, 200 kité et T5

il y a des gars sur le forum d'intéressé pour ce genre de pot.

vois avec Pat mais hier il ne m'en a pas parlé
il faut monter les carter/cylindre sur un scoot j'imagine?

j'ai l'impression que les gens sont branches par ce genre de pot: embrayage, roue, cables avec acces: tres important en course quand tu as un pot brulant et dilate que tu veux pas virer...
pour les mouvements: pas de souci, bielette mobile sur le cadre comme pour les pots de 103 (patrick connait).....je vois que PM tuning qui pourrait etre pas content lol!

si on part sur du T5 1: le pot faut qu'il marche. 2 il faut faire une serie en plus par Patrick a moins que ce ne soit qu'une modif de la connection cylindre (et la c'est pas grand chose) et pas de differences d'angle de coude etc.....

au fait le pot : coupleux ou dans les tours? c'est 4 cm de tube en plus d'apres pat et 1000rpm de moins pour le coupleux, la meme courbe mais decalee.

David a écrit:
j'ai l'impression que les gens sont branches par ce genre de pot: embrayage, roue, cables avec acces: tres important en course quand tu as un pot brulant et dilate que tu veux pas virer...
pour les mouvements: pas de souci, bielette mobile sur le cadre comme pour les pots de 103 (patrick connait).....je vois que PM tuning qui pourrait etre pas content lol!

si on part sur du T5 1: le pot faut qu'il marche. 2 il faut faire une serie en plus par Patrick a moins que ce ne soit qu'une modif de la connection cylindre (et la c'est pas grand chose) et pas de differences d'angle de coude etc.....

au fait le pot : coupleux ou dans les tours? c'est 4 cm de tube en plus d'apres pat et 1000rpm de moins pour le coupleux, la meme courbe mais decalee.

pour le t5 il suffit de prévoir la fixation au cylindre et ensuite faut garder le même pot que pour le px 125 kité , ça donnera un pot un peu plus coupleux que les pot classic de T5 mais ça sera parfait, dans l'esprit du taffspeed qui est le même pour le 125, le 200 et le T5.

je ne crois pas que cela fasse un gros taff.

mais j'appellerais Pat.

David est ce que tu as des news de Pat pour le pot PX 172CC et est ce que je lui fais parvenir le moteur de t5 et un pot de T5 pour celui de T5.

Qu'en penses tu ?

tu devrais lui envoyer pour qu'il fasse le bon coude et l'attache specifique parceque sans, je crois qu'il ne le fera pas.Sinon, pas de news...