jean

Pot RS + port

Messages recommandés

Je monte un imola pour l'instant.
avec carbu 30, volant/panier d'embrayage allégé , vilo gp, boite li150 (rapport 16/47).
Pour l'instant, j'ai un pot scootrs que je compte changer à court terme.
J'aimerais un pot plutôt "road" que "race". On m'a conseillé un JL Road KRP3. Mais, bon, le rs me fait de l'oeuil depuis un certain temps...
3 questions:
- le rs donne la puissance plutôt en bas ou en haut? Il est plus "road" que "race" en résumé? (je vais ressortir le scootering mais de toute façn, c'était pas sur un imola, je pense)
- le prix du port vers la Belgique / ou la France - si vous livrez en Allemagne, je peux passer par Marco de LTH, aussi, car c'est 10€ de port)
- délais de production? (M. Riton m'a dit qu'il n'y en avait plus)
merci

Le pot RS donne du couple a tous les régimes, il est fait pour l'imola ,le monza et le TS1
Donc aprés la qualité du pot RS par apport au JL , pas de comparaison il est loin derrière.
Aprés c'est un choix !!
Pour les délais faut voir

christophe a écrit:
Le pot RS donne du couple a tous les régimes, il est fait pour l'imola ,le monza et le TS1
Donc aprés la qualité du pot RS par apport au JL , pas de comparaison il est loin derrière.
Aprés c'est un choix !!
Pour les délais faut voir

je reformule un peu le JL est loin derrière le pot RS que ce soit en puissance max qu'en couple rien à voir, on a chercher la plage d'utilisation la plus large possible en concervant un régime maxi très haut + de 11000 trs sur le mien.

la phrase me semblait pas très claire:D je me suis permis Chris

jean a écrit:
Je monte un imola pour l'instant.
avec carbu 30, volant/panier d'embrayage allégé , vilo gp, boite li150 (rapport 16/47).
Pour l'instant, j'ai un pot scootrs que je compte changer à court terme.
J'aimerais un pot plutôt "road" que "race". On m'a conseillé un JL Road KRP3. Mais, bon, le rs me fait de l'oeuil depuis un certain temps...
3 questions:
- le rs donne la puissance plutôt en bas ou en haut? Il est plus "road" que "race" en résumé? (je vais ressortir le scootering mais de toute façn, c'était pas sur un imola, je pense)
- le prix du port vers la Belgique / ou la France - si vous livrez en Allemagne, je peux passer par Marco de LTH, aussi, car c'est 10€ de port)
- délais de production? (M. Riton m'a dit qu'il n'y en avait plus)
merci

Si la courbe rouge c'est mon imola, toutes les autres courbes sont celles de TS1 avec les 2 versions du pot RS et un KRP3 comme base de comparaison.

Citation :
la phrase me semblait pas très claire:D je me suis permis Chris

Certaines critiques peuvent être constructive !!!! Wink

C'est clair, merci Very Happy
pour les délais, pas de problème, j'attendrai.
il y a moyen d'être prévenu? sinon, pour le port, une idée? J'ai encore une autre possibilité: un ami a une maison à St Remy... Vous êtes tout près, je pense, non? On peut venir le chercher sur place?

surtout que le new modele arrive cette semaine!!!!!

en colissimo pour St remy il faut compter 15 euros (a affiner avec les tarifs officel)