Janky Pud

leviers de fourche taillés dans la masse, RS

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je m'explique,

on va recuperer de superbes bitubo pour l'avant et on va les amputer des ressorts qui les accompagnent, tarrés pour, quel dommage...

plutot que d'utiliser les ressorts d'origine, difficilement changeables / reglables,
pourquoi ne pas demander a Patrick de faire des leviers de fourche taillés dans la masse, supportant l'effort des ressorts montés d'origine sur les bitubo...

d'une je trouve que ca chie la classe Laughing mais ca on s'en fout un peu,
de deux, c'est quand meme beaucoup plus simple a regler que les ressorts d'origine des bretts a sortir avec extracteur...
de trois, ca chie la classe, mais la je radotte !

enfin, l'avant, c'est 80 pourcents de l'efficacité d'un scoot et la fourche c'est vraiment pas le point fort d'un Brett, pensez-y Wink

j'en ai parlé a Sam ce soir et il se demande si c'est "legal" en Angleterre ?
David, tu peux te renseigner sur le forum Anglais ?
merci Wink

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je sais pas combien ça reviendrait: il y a sanderson qui vend ça 120gbp la paire tout faits "laser cut"

LASER CUT LINKS . the pic shows a comparison beetween std and laser cut links .The laser cut links allow the fitting of wider hub set ups with our outboard suspension. cost £120 .00 this includes all the weld on tabs and mounts for the fork legs. which are shown with the outboard suspension kit in the Shop sect.






http://www.lambrettainnovation.co.uk/view_page.php?pid=20

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Sam tu peux te renseigner aupres de Patrick pour voir a combien il peut les sortir ?
ca m'interesse grave What a Face

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