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reglage de l'antidive PM tuning et aussi LTH


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"Franck sanderson"
"am V couple of things to check with regard to your front end being hard ,take of the hub and shocks and check that your links move freely with the trailing link bolts tight , sometimes the bushes are not fitted correctly in link if they dont move freely, but do if you loosen the link bolt that could be part of the stiffness. Also before you remove hub make sure the bolts in your linkage arms are not tight they need to be able to revolve freely. usualy if people have over stiff front end its one of these things as the shocks are only about as stiff as an uprated internal system.Give me a bell at unit if problem persists 01772 721714. With regard to bleeding we use a large syringe and work from the bottom up . There are ball bearings under the bleed nipple remove these with a magnetic screwdriver put the nipple back on and fill with fluid on one side until fluid shows in mstr cyl. take nipple out replace ball bearing removing ball bearing makes it easier to fill. repeat process on other side once system is full you can bleed in normal way if needed .Hope this helps"


babelfhish a dit:

Le couple de l'équipe V des choses à vérifier en ce qui concerne votre embout avant étant dur, prise du hub et chocs et pour vérifier que vos liens se bougent librement avec le lien de remorquage se boulonne fortement, parfois les buissons n'est pas adapté correctement dans le lien s'ils ne se bougent pas librement, mais fait si vous détachez le boulon de lien qui pourrait faire partie de la rigidité. Également avant que vous enleviez le hub assurez-vous que les boulons dans des vos bras de tringlerie ne sont pas serrés ils doivent pouvoir tourner librement. habituellement si les gens ont au-dessus de l'embout avant raide des ses de ces choses car les chocs sont seulement environ aussi raides comme système interne renforcé. Donnez-moi une cloche à l'unité si le problème persiste 01772 721714. En ce qui concerne le saignement nous utilisons une grande seringue et travaillons du fond vers le haut. Il y a des roulements à billes sous le mamelon de soutirage enlèvent ces derniers avec un tournevis magnétique remettent le mamelon dessus et remplissent de fluide d'un côté jusqu'à ce que le fluide montre dans la CYL de mstr. le mamelon de prise dehors remplacent le roulement à billes enlevant le roulement à billes le facilite pour remplir. répétez le processus de l'autre côté une fois que le système est plein vous peut saigner normalement si nécessaire. Espérez que ceci aide.
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