mes weppes

GP200 made in indian

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai acquis un GP200 indian il y a quelques mois, j'ai parcouru un peu plus de 1000 bornes avec et depuis peu l'embrayage patine grave sur tous les rapports! (en sachant que je n'ai rien fait dessus, pas de changement de joints ou autres).
Quel type d'embrayage fiable pourrai je monter dessus?

J'ai un max de questions sur le fait de savoir quelles sont les modifications que je peux envisager sur un 200 de ce type (pot, haut moteur, montage d'un amortisseur de R1, frein à disque à l'avant, et autres modifs,...).

Merci.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tout faire sur ce type de chassis
c'est completement open par contre souvent les budgets s'envolent

a toi de voir ce que tu cherches : fiabilité un peu plus de puissance ou avoir un bouzin de cross


sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes weppes a écrit:
Le but est d'avoir un moteur fiable avec plus de péche!


alors monte un mugello 200 ou 225

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comptes lui greffer un kit, une ouverture moteur est nécessaire.
M'étonnerait que le vilo encaisse un moteur poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je prend note, je vais me faire une liste exhaustive de tout ce qui doit étre changer. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites