Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Frein arriere serie 3


Messages recommandés

Je vais essayer d'être clair... Ces derniers kms, mon frein arrière restait bloqué, m'obligeant a faire le guignol a chaque rond point/feu pour résoudre le problème.

Ayant des mâchoires de frein neuves (nos) dans un coin, je me suis enfin décidé a les monter. Le problème c'est que ça ne résout pas mon problème justement.

Une fois les mâchoires en place, je suis contraint d'appliquer une forte rotation (a la louche 45deg) a l'arbre "actionneur" pour que les machoires viennent en contact avec le tambour. Du coup l'arbre reste bien gentiment en position (avec un contact arete contre machoire).

Quelques interrogations:
Mon scoot est un serie 4, j'ai un tambour de gp d'origine, mais un arbre et des machoires de li. Un rapport?
Les machoires que j'avais dessus et celles que j'ai posees portent le part number 15044030 alors que d'origine il semble que ca soit 15044040. Un rapport?

Voila. Si quelqu'un peut m'aiguiller merci. Sinon je continue a tatonner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...