sansfamille84

Formation officielle " commissaire de piste "

Messages recommandés

Salut a tous,

J organise une session de formation officielle commissaire de piste sur perpignan afin de pouvoir avoir un staut officiel lors d evenement scoot sur circuit.

Cette formation est gratuite, mais les sessions sont a la demande et en fonction du nombre de participants. Elle se deroule un samedi ou dimanche 2H le matin et 2H l apres midi. ( je prendrais a ma charge les frais de deplacement du formateur )

C est une formation officielle qui permet d etre present sur les evenemtns sur piste en temps que commissaire de piste officiel.

Vue l empleur que commencent a prendrent les evenements sur circuit en france, je me dit que ca peut interesser pas mal de monde pur donner a l occase un coup de main a mirecourt, joigny ou pourquoi pas au pole meca d Ales...

J ai reussi a negocier une salle au circuit du grand roussillon ( perpignan ) en echange d un service.... Je pense que la formation sera prevue d ici un ou deux mois maxi.

Si ca interesse quelqun ou que ca peut interesser du monde dans votr eentourage, contactez moi. ( par email : sansfamille84@msn.com ) Je m arrete a 15 volontaires.

A+

Le groupe parisien regarde aussi comment se former mais en allant moins loin Smile

C est sur que meme si je vous heberge, ca va vous couter un oeil la formation ! Laughing

J ai poste ici parceque vous avez deja organise des session de roulage au pole meca. Ca peut etre un plus.