papito

question d'un petit en mécanique ?

Messages recommandés

salut a vous les champions de la performance, je me permet de vous poser cette question quel est le budget a prévoir pour avoir un scoot comme vous
faite car à mon avis demande pas mal de roros mais quel plaisir de voir ces belle machine je me régale rien qu'a vous lire merci de bien vouloir me répondre a+

Oui c'est deja de l'argent mais ça depend de tellement de choses.....modele de base deja, ensuite options infinies, donc budget presque infini..... Very Happy

salut en effet je crois qu 'il faut avoir un petit objectif et un projet de scoot compris !merci a touts a+

Soit tu alloues un budget, mais le mieux est de savoir jusqu'ou on veut/peut aller.....

c'est simple tu définit un budget sachant qu'au final il sera multiplié par deux...

salut a vous deux ! et merci pour vos réponses je crois que dans touts les projet quel qu'il sois faut toujours prévoir le double j'avais un petit projet mais je suis obliger de laisser tombé car pas assez de roros pour le moment. je le remet a plus tard !en touts cas cela me plais bien ce que vous faite continuer a+