groupe d'administration-crazy2roues

mr et mme perceval

Messages recommandés

pourquoi vous mettez une tof avec vos casques ???? c'est parce que vous z'êtes pas bo lol!

malumy a écrit:
pourquoi vous me affraid ttez une tof avec vos casques ???? c'est parce que vous z'êtes pas bo lol!

tout à fait ça !je les ai déjà vu,et j'ai eu trop peur : affraid

motard crs 64 a écrit:
malumy a écrit:
pourquoi vous me affraid ttez une tof avec vos casques ???? c'est parce que vous z'êtes pas bo lol!

tout à fait ça !je les ai déjà vu,et j'ai eu trop peur : affraid

vous ne vous étes pas vus tous les deux :lol: nous ferions un concours de laideur vous seriez les premier lol!lol!
allé au lieu de parler presentez vous et mettez vos photos :D

c'est fait ! tremblez maintenant et courber l'échine,motards d'operette;;; :pirat:

Je savais que certains motards étaient un peu limités,mais là,le paroxisme du cas social est proche:
Si c'est un forum ouvert aux motards de tout horizons,le mot "tout"s'écrit alors "tous";motards de tous les horizons,donc avec un "s"...
De plus,mauvaise foie,c'est certain mais le mot"fois" s'écrit ici"foi",sans le "s";quoique pour certains un "e" à la place du"s" serait le bienvenu,je parle de ceux qui risquent d'avoir une petite cirrhose...Elle se reconnaîtra,Sue Hellen !

Allez,sans rancune,nul n'est parfait,après tout !

motard crs 64 a écrit:
Je savais que certains motards étaient un peu limités,mais là,le paroxisme du cas social est proche:
Si c'est un forum ouvert aux motards de tout horizons,le mot "tout"s'écrit alors "tous";motards de tous les horizons,donc avec un "s"...
De plus,mauvaise foie,c'est certain mais le mot"fois" s'écrit ici"foi",sans le "s";quoique pour certains un "e" à la place du"s" serait le bienvenu,je parle de ceux qui risquent d'avoir une petite cirrhose...Elle se reconnaîtra,Sue Hellen !

Allez,sans rancune,nul n'est parfait,après tout !

Depuis quand dans la police on corrige les fautes d'hortographe??????

céline

il va nous la jouer maître Capello maintenant !
de la part de sue hellen, ne t'avise pas de faire des fautes d'orthographe car je risque de ne pas te louper ! alles sans rancune !

ta toujours les doigts sur le frein a ce que je vois :shock:

je comprend pourquoi tu te traine la beut maintenant lol!

y manquait de ferrail pour oublier un cylindre sur ta brele

SPEED TRIPLE = rien que le nom m amuse 🤡

ok je :arrow:

8)

gsxr91 a écrit:
ta toujours les doigts sur le frein a ce que je vois :shock:

je comprend pourquoi tu te traine la beut maintenant lol!

y manquait de ferrail pour oublier un cylindre sur ta brele

SPEED TRIPLE = rien que le nom m amuse 🤡

ok je :arrow:

8)

le doigt sur le frein....pffffffff

Il ne freine jamais,à la vitesse à laquelle il roule,le simple fait de poser un pied par terre suffit à arrêter net son 3 pattes ! lol
lol!

motard-palois a écrit:
Il ne freine jamais,à la vitesse à laquelle il roule,le simple fait de poser un pied par terre suffit à arrêter net son 3 pattes ! lol
lol!

cheers une :bierre: lol!

et un dossier un :lol:

comme le taulier de la boite ne colle pas ca trogne pour ceux qui ne le connaissent pas

pour des raisons de securite le visage de l enfant du patron a eté masquer eh oui c est ca d etre dans une famille de stars.........

:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :ass: :ass:

:boum:

tiens j ai aussi celle la
et MR celle la est COLLECTOR
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

sa ses du dossier!! :mdr::mdr: