Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

impression de cette première sortis!!!!


Messages recommandés

tu perd pas de temps ;)

bon pour ceux que je connaissait comme d hab ;ils savent ce que j en pense :salut:

quand aux autres ..................

bah les deux folledingues cheers changez rien :queen:

la tarlouze (desole c est pas de moi) en esperant faire + ample connaissance ;15 mn c est court ( faut avouer que tu te traine la beut ,on a pas arreter de t attendre ) Twisted Evil

quand vous voulez ,on remet ca :bierre:

tchao tout le monde et encore merci pour l acceuil les tourtereaux

:chao: :class:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai été super heureuse de faire enfin la connaissance des jumelles :D , elles sont super sympas. Sa ma fais super plaisir aussi de revoir fred, on ne s'ennuie pas avec :D . Et pour eric et stef et bien comme d'hab, on rigole toujours autant. Dommage que stef et moi n'avons pas pues venir en balade avec vous, mais le soir on a bien rigolées :mdr:

Maintenant que j'ai donnée mes impressions, place aux photos :toph:

petite présentations pour ceux qui n'etais pas avec nous hier:

voici lauren l'amie des chats


suivie de marlene la jumelle à lauren



fred le papi


eric et stef


Loïc le frere d'éric


une photo de moi (quand même)


fred on ne t'as jamais dit que les chats ne s'utilisais pas comme écharpe????


Tu as raison lauren, il n'y a pas d'age pour faire de la balançoire


et bien voila, maintenant que j'ai mise les photos d'hier soir, c'est a vous de nous faire le cr de votre apres midi :moto:

bises a toutes et tous céline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai carrément Mick ,visiblement on est dans la même merde tous les deux mais bon....patience,sa viendra bientot j'éspére !

Moi normalement si tout se passe bien c'est pour dans 3 bonnes semaines (circu plus monture) :D

Et toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie de motards qui finit bien évidemment par un apéro-cahuette !!!!!
Et les nanas qui picollent de la bière,tout va bien ... :bierre:
Heureusement que Steph est là pour équilibrer tout ça,surtout quand on sait que la maîtresse de maison a comme surnom "Sue Helen"...
drunken


Je tiens à rassurer ceux et celles qui n'ont pas ou plus de permis moto.
Pour vivre pleinement ce genre de sortie,il n'est pas nécessaire d' avoir forcément le permis"A" et une bécane.
Le plus important,c'est d'avoir l'état d'esprit nécessaire et de rencontrer des personnes ayant ce même état d'esprit:plaisanter,rigoler,ne pas se prendre la tête,vivre et partager. :bla:
C'est à la fois si simple et si compliqué à trouver de nos jours.
Moi,le gars du Sud-Ouest, je monte chez les concepteurs de ce forum dès le 16 septembre(il y en a une qui va encore râler...)
Je pourrais vous montrer aussi,même si j'ai le permis moto et que je n'en possède pas,qu'on peut faire partie,à part entière,de cette belle famille que sont les motards.

A+.
:hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
Encore une sortie de motards qui finit bien évidemment par un apéro-cahuette !!!!!
Et les nanas qui picollent de la bière,tout va bien ... :bierre:
Heureusement que Steph est là pour équilibrer tout ça,surtout quand on sait que la maîtresse de maison a comme surnom "Sue Helen"...
drunken


Je tiens à rassurer ceux et celles qui n'ont pas ou plus de permis moto.
Pour vivre pleinement ce genre de sortie,il n'est pas nécessaire d' avoir forcément le permis"A" et une bécane.
Le plus important,c'est d'avoir l'état d'esprit nécessaire et de rencontrer des personnes ayant ce même état d'esprit:plaisanter,rigoler,ne pas se prendre la tête,vivre et partager. :bla:
C'est à la fois si simple et si compliqué à trouver de nos jours.
Moi,le gars du Sud-Ouest, je monte chez les concepteurs de ce forum dès le 16 septembre(il y en a une qui va encore râler...)
Je pourrais vous montrer aussi,même si j'ai le permis moto et que je n'en possède pas,qu'on peut faire partie,à part entière,de cette belle famille que sont les motards.

A+.
:hi:

ca y est il recommance y a personne pour l arreter :fuck:
comment tu va toi et ton epaule :bla:
bon sinon bonne eclate on remet ca aussi souvent que le portefeuille nous le permet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles vont vites...
Mon épaule ne va pas forcément mieux;verdict:tendinite,ça risque d'être long.

Quoiqu'il en soit,cela ne m'empêchera pas de venir sur Paname en septembre,comme prévu;voir mes amis,partir en rep dom.

A+ les nazes !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...