Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coucou les parisiens, c senco :)


Messages recommandés

Perceval a écrit:
cool les tophs...

et bravo celle avec la ducati...ça doit etre exeptionnel à conduire comme bete :nos:


merci :)
oui c une regal à conduite et franchement oui c exceptionnel, lui manque juste un peu plus de garde au sol et de l'allonge, sinon elle est parfaite !!

sam a écrit:
petit joueur!!!
?? parce que je la penche à l'arret :lol: :lol:
tkt je la penche aussi en roulant au point de limer cales pieds (n'en parlons pas), pedale de frein et casser le selecteur de vitesse !!
c là gros probleme = la garde Crying or Very sad

A pluch ;)
Senco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sencocay a écrit:
oui c une regal à conduite et franchement oui c exceptionnel, lui manque juste un peu plus de garde au sol et de l'allonge, sinon elle est parfaite !!



peut etre qu'avec des commandes reculées ça peut s'arranger....mais le doux bruit des reposes pieds qui racle le bitume est un son aussi armognieux que deux termignoni sur une ducat...

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) :)

à voir pour le pret, en attendant je cherche d'abord à le remonter de toulouse :(

car si avec le 636 j'ai parcouru toute la france déja, pour le ducat c moins facile car autonomie de 120-150km !!! donc je te raonconte meme pas la galere pour les arrets essences...

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...