NaQaW

coucou les parisiens, c senco :)

Messages recommandés

Salut,
pour une question de pratique, je vais mettre ma photo comme ça si vous me croisez vous me reconnaitrez :) :)

Voilà à bientot alors ;)
Senco

petit joueur!!!

Perceval a écrit:
cool les tophs...

et bravo celle avec la ducati...ça doit etre exeptionnel à conduire comme bete :nos:

merci :)
oui c une regal à conduite et franchement oui c exceptionnel, lui manque juste un peu plus de garde au sol et de l'allonge, sinon elle est parfaite !!

sam a écrit:
petit joueur!!!
?? parce que je la penche à l'arret :lol: :lol:
tkt je la penche aussi en roulant au point de limer cales pieds (n'en parlons pas), pedale de frein et casser le selecteur de vitesse !!
c là gros probleme = la garde Crying or Very sad

A pluch ;)
Senco

sencocay a écrit:
oui c une regal à conduite et franchement oui c exceptionnel, lui manque juste un peu plus de garde au sol et de l'allonge, sinon elle est parfaite !!

peut etre qu'avec des commandes reculées ça peut s'arranger....mais le doux bruit des reposes pieds qui racle le bitume est un son aussi armognieux que deux termignoni sur une ducat...

:salut:

sam a écrit:
petit joueur!!!

sam t mechan avec les nouveau fo dire belle les foto :salut: lol!

raaa
c est clair qu il est beau ton ducat
dis, tu me le prête? lol

:) :)

à voir pour le pret, en attendant je cherche d'abord à le remonter de toulouse :(

car si avec le 636 j'ai parcouru toute la france déja, pour le ducat c moins facile car autonomie de 120-150km !!! donc je te raonconte meme pas la galere pour les arrets essences...

A+