Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bol d or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

dsl jsui dja en compet ce week end la.
il y a les 24h de 4*4 a chevanes
Je suis l'un des deux mécanos d'une equipe (team apache avec un buggy P.R.V)
Si sa interesse du monde c pas loin dans le 91 et assé spectaculaire.....
ca dure tt le week end.....
a+ :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en vla une bonne question !!!!

Moi j'y serai normalement.

En principe j'y vai en becane mais sa depend encore et toujours de ma date de passage pour la circulation et de ma réussite ou non.
(et dire que je devrai etre débarassé de tou ca depuis fin juillet....p*tin de moto-ecole!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI OUI OUI JE SUIS TRES CHAUD MAIS JE VOI QUE IL Y EN A QUI ON PEUR DE MOUILLER L EUR PETITE CULOTTE ALLE LES FILLE ON CE MOTIVE ON PREND SES BIPE!!!!! A DEUX MAIN ET ON NI VA ET POUR LES VRAIS FILLES PRENNEZ CE QUE VOUS VOULEZ MAIS SAI LA MEME POUR VOUS ET SURTOUT IL NE FAUT PAS OUBLIER LES PETITES BIERRES :bierre:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja un debut

peut etre le debut de la fin du debut a voir ou a boire moi je prefere boire au debut qua la fin parce qu en ta faim c est chiant si t as bus et que ta faim eh beinnnnnnn t es bourrer
compris!!!!!!!!!!!!!!! :infirmiere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BIJOUR,
:hello:
JE SERAI PEUT ETRE PRESENTE MAI PA SUR A COSE DU TRAVAILLE, NORMALEMEN YEN PA MAL KI Y VON EN MOTO DEJA DONC IL FO QE JE NEGOCIE PR PA TARAVAILLER JAI TRO ENVIE EN PLUS JVE CONDUIRE SNIFF A PA PU CETT SEMAINE, :pleur:
:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathmotard a écrit:
je peut peut etre avoir un petite reduque de 13 euros par place pour quatre place sachant que la place est à 63 euros sa ramainerai à 50 euros


les places sont a 53 € et non 63 €

j'ai vue le prix sur ticketnet et sur le site officiel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellooooooooooo aller ma couille je mais un coup pression
finis les je veux peut etre oui maiiiiiiiiisssss pas sur blablablablaaaaaaa
qui vien qui vien pas !

CYBERJEFF
KILLERS19










faite citer et vous coller votre petit pseudo et pour les passagers qui sont motiver preciser le MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
hellooooooooooo aller ma couille je mais un coup pression
finis les je veux peut etre oui maiiiiiiiiisssss pas sur blablablablaaaaaaa
qui vien qui vien pas !

CYBERJEFF
KILLERS19
LANCELOT (confirme demainjeudi )










faite citer et vous coller votre petit pseudo et pour les passagers qui sont motiver preciser le MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
killers19 a écrit:
hellooooooooooo aller ma couille je mais un coup pression
finis les je veux peut etre oui maiiiiiiiiisssss pas sur blablablablaaaaaaa
qui vien qui vien pas !

CYBERJEFF
KILLERS19
LANCELOT (confirme demainjeudi )










faite citer et vous coller votre petit pseudo et pour les passagers qui sont motiver preciser le MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!


mick veut venir même en voiture au pire (de préference pas seul en charette)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Moi je vais au bol avec un pote et le club de ces vieux (j'ai U un prix pas mal dutout) mais parcontre on pourait se retrouver labas!!!

Donc on parle de ca ce soir sur le chat et je vous passerai mon numero de portable si ca vous dit qu'on se coule quelques litrons ensemble :ricard2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
killers19 a écrit:
hellooooooooooo aller ma couille je mais un coup pression
finis les je veux peut etre oui maiiiiiiiiisssss pas sur blablablablaaaaaaa
qui vien qui vien pas !

CYBERJEFF
KILLERS19
LANCELOT (confirme demainjeudi )
MICK (passagé de KILLERS19)










faite citer et vous coller votre petit pseudo et pour les passagers qui sont motiver preciser le MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lancelot de me rapeler combien ça reputation de fou furieux lui colle a la peau mais il m'a assurer en prendre soin et me ramener entier. j'ai confiance et lui aussi alors bonne route et ne fait pas les cons!! :hi:

je pense bien sûr en connaissant mon homme que ça va donnre a peut pres ça:







et puis vous risquer de retrouver ça n'est ce pas lancelot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PB avec killer c'est que tant que personne le double il roule cool.
mais si jeff ou un autre passe devant killer, c'est foutu.
mick je suis desoler de te dir ca mais tu a 1 chance sur 2 de te transformer en drapeau....
que la force soit avec toi mick
lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
merci lancelot de me rapeler combien ça reputation de fou furieux lui colle a la peau mais il m'a assurer en prendre soin et me ramener entier. j'ai confiance et lui aussi alors bonne route et ne fait pas les cons!! :hi:

je pense bien sûr en connaissant mon homme que ça va donnre a peut pres ça:







et puis vous risquer de retrouver ça n'est ce pas lancelot:




t inquiete il connait pas la route il sera obliger de me suivre (il est peut etre la le probleme Rolling Eyes ),et puis c est un tres bon pilote notre killers 8) je rigole on te le ramenera entiers ton garcon meme que se sera devenu un homme tu verra :lol:

heu aucun risque pour les photos ;nous ne buvons pas .........................nous nous desalterons ; c est pas pareil....et le premier qui fou une chiotte plein de canette grrrrrrrrrrrrrrr.....y rentre a pied na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je partais au bol d or sans clignotant avec un phare qui ne tiens pas
un cale pied ou il manque 1 vis le pot qui vibre dans le cadre et surtout pas de frein arriere mais quand je dis pas de frein arriere c est a dire l etrier installer mais sans piston ni plaquette et pas un goute de liquide ( et oui c est avec ca que je vous crame) :fuck: :fuck: :fuck:
mais comme j ai dis a nath je lui ramene saint et sauf donc je sui en train d effectuer quelque modif afin de partir la tete tranquile (enfin pour mick) :froid:

sur ceux les enfants on mange quoi et ou sur la route ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...