Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTI MONDESIR VENDREDI 22/08/08


Messages recommandés

:moto: je serais bien venue a mondesir mais y a mon chéri ki descend expres de saumur de la base mili pour moi,donc un vendredi suivant comme tous les vendredis,comme avant ct a wissous maintenant mondésir!!!!!a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolorasta91 a écrit:
:moto: je serais bien venue a mondesir mais y a mon chéri ki descend expres de saumur de la base mili pour moi,donc un vendredi suivant comme tous les vendredis,comme avant ct a wissous maintenant mondésir!!!!!a bientot


il a qu'a venir ton cheri...y a bien 2 places sur ta mobylette Rolling Eyes


moi je m'organise mais normalement c'est ok

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus sympas c de se donner rendez vous quelque part et d y aller ensemble

on peut faire deux groupes

le groupe des 34 CV et la 206

en éspérant que la 206 ne les semme pas :phbpbpthpt:

et le groupe des arsouilleurs :poselegenoux:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une ligne droite (hors circulation) où les motards ont l'autorisation de se retrouver le vendredi soir pour faire les cons.
Il y a plus ou moin de monde selon les semaines mais se retrouver labas peut etre simpat ouai :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ca peut le faire mais j bosse jusqu a 23h mini
dc si y a bouffe et arsouille avant serai pas la
et puis faudra qu j pense a changer de visiere aussi
en ai marre de rien voir la nuit
et puis faut pas qu il pleuve
la derniere session la bas c etait un peu la loose a cause du temps
pffffffff ca en fait des conditions
mais sinon bah suis ok bien sur
par contre pourrait pas venir sur forum demain soir dc math , j'e t appelerai
baah a demain alors( si tt va bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...