groupe d'administration-crazy2roues

rasemblement général

Messages recommandés

comme il est difficile de se réunir au dernier moment sans en perdre la moitié en route tout en prenant en compte les impératifs de vie de chacun,je propose qu'on prévoie une rencontre vendredi prochain.

donc qui est dispo le 29/08 soir pour un p'tit resto????

-perceval+celine (et antoine)
-mick
-math+élise

jsui dispo pour vendredi et sa permetra de se rencontrer avant que je puisse partir en balade

avc vs....

si vs faites une virée avant sa n'enpeche pas qu'on se rejoigne au resto après....

:moto: :phone: :soirée: :sam;:

tu m en veut je te taquinne trop :mdr:

alors oui je serai la

ben moua je ne serais pas avec vous, je serais à un p'tit rasso moto pour le week end ! mais je penserais à vous ! :lol:

ce sera fait !
et t'inquiète x-or c'est un très bon pilote il maitrise ! je lui dirais que s'il conduit mal tu lui casse la g........ :salut:

chef...oui chef....euh...oui frangin j'voulais dire :)
pour les tof ...faut juste que je pense à prendre l'appareil ! je sent que ça va être un week end mémorable ! :salut: ça va faire VROUMMMMMMMMMMM VROUMMMMMMMMMMMMMMMM

bah pas de resto pour ma part mais par contre suis pas contre rouler ce week end en journee

Et pour les autres ca dit koi?
on sle fait ce resto ou pas? :flamme:

FAUT VOIR CAR QUAND IL PLEUT IL Y A PEUT DE VRAI MOTARD :froid:

je sait pas si je serai la ..............................

faut encore que je trouve la rue de la poupee qui tousse dans un bled paumme pour aller voir des chieurs en plus 8)

enfin j essayerai quand meme pour vous faire plaisir scratch

je men fou de toutes facon c est moi qi aurai les cartouches nananananannananan :fuck:

:salut:

Ben je pense que c'est ok pour moi (en attendant de plus amples informations 🐰 ).

C'est une bonne idée ca !

Perceval a écrit:
il ne fais aucun doute, que le jour ou il pleuvra du sky, tu roulera la visiere ouverte :mdr:

fais gaff cyberjeff tu vas te retrouver a 200km/h avec la visiere ouverte a boire et nono dans ton retro et lui il a tres soif :mdr:

non c est même pas le taf pour une fois
enfin un peu qd même, c ets une collègue qui s en va dc on va se faire un ti resto
nous on sera a la chaume a champcueil, au pire on reunis tt le monde

HHHHHHHHAAAAAAAAA ENFIN UNE BONNE NOUVEL ON NE SERA PAS QUE ENTRE MEC J ESPERE QUE VOUS ALLE BIEN LES FILLESSSSSSSSS ET SI VOUS AVEZ DU SKY JE SUIS PRENEUR CAR MA VISIERE SERA OUVERTE CAR PLUS IL Y EN A MIEUX JE POURAI EN BOIRE

cyberjeff a écrit:
HHHHHHHHAAAAAAAAA ENFIN UNE BONNE NOUVEL ON NE SERA PAS QUE ENTRE MEC J ESPERE QUE VOUS ALLE BIEN LES FILLESSSSSSSSS ET SI VOUS AVEZ DU SKY JE SUIS PRENEUR CAR MA VISIERE SERA OUVERTE CAR PLUS IL Y EN A MIEUX JE POURAI EN BOIRE

Merci pour moi :flamme:

celine91 a écrit:
cyberjeff a écrit:

Merci pour moi :flamme:
QUAND JE PARLE DE FILLE TU EN FAIT PARTIE CAR IL ME SEMBLE QUE TU EN EST UNE A MOIN QUE FRANCK A EPOUSEE UN MEUF MEC ET QUE TU A ADOPTER ET TU PEUT R AMENER DU SKI TOI AUSSI :phbpbpthpt: