Needles

600 hornet a lolo

Messages recommandés

salut les gars et nanas!! je fait petit a petit des modifs sur mon 600 hornet a l'origine il y a une peinture gris foncé mat, j'ai polie les pieces car elles etaient abimées(avec mon chéri merci a lui car il a tafé dur et plus que moi,il fait du bon boulot)!!!!!
donc du coup poignée passager ,fixations des cales pieds+embrayage+frein arriere polie!!!!la j'attaque le guidon qui est defoncé au niveau peinture!!!apres avoir passé du 1000 et du belgom que puis-je faire pour pas que mes pièces rouilles avec la pluie ou l'humidité???laissez moi vos reponses svp merci!!!!
sinon ma moto a des embouts de guidon, guidon street renthal,des retro pm carbones,un sabot avec halogenes qui ont lachés d'ailleurs ca dure pas longtemps,et pour bientot le passage de roue avec feux a leds incurvés(60euros livré),petis clignotans ar collés sur la coque ar petit eclairage de plaque rizoma ou je fixerai ma plaque!!!!et le leche roue (25euros livré)aussi!!pas cher avec ebay
j'attends vos reponses merci a tous :salut: :moto: :poselegenoux:
et quel pneus me conseillerez vous?pilot power?bi gome ou tendre?je roule pas bcp bcp en tout cas pas tous les jours !!!!