Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On mange où vendredi soir???


Messages recommandés

POUR QUOI MANGER!!! ON N A DE LA :bierre: ET DU WHISKY
MAIS SI TU NOUS INVITE FAUT VOIR TOI C EST QU OI QUI T ARANGE
MAIS SINON POUR REPONDRE OU VOUS VOULEZ CAR LE MEILLEUR C EST PAS LA BOUFFE MAIS UNE BONNE SOIREE ENTRE MOTARD :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
vous connaissés peu etre le PIRATE a lomgpon sur orge, rue de monthery, pas contre il faut réservé si on n'es nombreus!!!


je ne connais pas du tous, mais pourquoi pas...

A priori nous ne sommes que 2 a nous interesser a ce sujets; je pense qu'ils s'en battent les roubignolles (pour etre polie) :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai bien d'avoir au moin un nombre de personne: si je conte: mick, ciberjeff, killer19 et steph, toi et franck plus le petit, 34cv, fred, ema, et moi sa fai 10 adulte et 1 enfant, il faudrai savoir si il y en a d'autre et si il sont accompagné???

URGENT!! BESOIN DE REPONCE POUR RESERVER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
sa serai bien d'avoir au moin un nombre de personne: si je conte: mick, ciberjeff, killer19 et steph, toi et franck plus le petit, 34cv, fred, ema, et moi sa fai 10 adulte et 1 enfant, il faudrai savoir si il y en a d'autre et si il sont accompagné???

URGENT!! BESOIN DE REPONCE POUR RESERVER


nous sommes 4
2 adultes et 2 enfants
et ns y serons c sur......
:bierre: :soirée: :sam;:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be moi je viens de voir le post que tout à l'heure donc je me suis dis vu que plusieurs personnes avaient l'air de s'en occuper qu'elles avaient deja une idée.. et que j'allais pas non plus commencer à foutre le souc à proposer .. et puis vous etes tous du 91 donc ...

Moi demain je suivrai le post et je vous dirai si je peux vous rejoindre ;)

Bonne nuit
Senco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathmotard a écrit:
ouais d'abord on fait quoi ?

c'est pas la peine de mettre un post une semaine avant pour que la veille on sache tjrs pas ou aller manger :pleur:


la prochaine fois je metrais un post 1 mois à l'avance...et encore c'est juste pour trouver un resto et savoir combien on est!!!!

comment on fera le jours ou on fera une sortie piste ou un stage de pilotage....

pour la sortie "club echangiste" j'abandonne...trop chiant à organiser Evil or Very Mad


on ne va pas se compliquer l'existance pour cette 1ere....

rdv demain au buffalo de bretigny....à 20h30...de là je propose qu'on parte à la morgia à mennecy histoire de rouler un minimum.
que les caisseux se rassurent ils seront attendu par la moto balais:sam et ema :fuck:

et après le resto,un p'tit bout de route(pour ceux qui veulent) jusqu'a la maison pour achever le bar drunken avec moderation

le but est de se rencontrer et de rouler ensemble.

si quelqu'un veut autre chose qu'il le dise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j peux rien garantir mais j essayerai d etre la a bretigny pour rouler avec vous jusqu a mennecy
c est pas ce qu on fait de mieux comme balade mais c est deja ca
si je suis pas la a l heure ne m attendez pas c est que pourrais pas venir
peut ter a demain sinon bonne soiree a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
j peux rien garantir mais j essayerai d etre la a bretigny pour rouler avec vous jusqu a mennecy
c est pas ce qu on fait de mieux comme balade mais c est deja ca
si je suis pas la a l heure ne m attendez pas c est que pourrais pas venir
peut ter a demain sinon bonne soiree a vous



pour toi,jef,math,dj nyce etc rdv 20h10 à la station service d'inter(à coté de brico) car on est tous du meme secteur...

ballade courte je sais...mais moins de chance de te faire pourrir :fun:

j'ai pas dit killer car lui il est toujours à la bourre...et il nous pourris aussi...y fait chier le killer :pleur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche pour moi pour 20h10 mais pour franck sa serai bien qu il parte sur bretiny a 20h comme sa il poura peut etre arrivee avant nous lol lol lol et pour killer je vais le prendre par ce que je pense et il va r amenee sa tronche et pour la balade d apret bretiny chez toi c est un peut cour mais bon avoir bonne soiree a tous et bonne nuit et ne pas oublier le treeg lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut :)

bon be pour la 1ere fois, je vais faire un sacré voyage pour venir vous rencontrer, ça fait une trotte de chez moi mais bon ça devrait valloir le deplacement, n'est ce pas :)

A ce soir au Buffalo en esperant qu'il soit facile à trouver ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, je suis désolé je viens de convenir un rdv sur Chatellet vers 18h pour achter une tenue tecktonik :( :(

oui vous foutez pas de moi, c pour une soirée à theme ou je suis invité !!

mon pote veut aller làbas pour en meme tps me faire visiter...

du coup pour 20h30 c sur que ce sera mort, je prends mon gps et j'ai ton n° Math donc si je fini pas tard et que je suis libre apres je t'appelle pour essayer de vous rejoindre mais je garantie rien

dommage, ce sera pour une prochaine fois.
Amusez vous bien

Senco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila dernier message avant ce premier rassemblement generale...
plus que quelques minutes et on vas pouvoir démarrer la soirée...
a tt de suite........
:bierre: :soirée: :sam;: :bravo: 🍕 :ricard2:
Ps pour les motard(e)s:attention sur la route






Sinon!!!!!!

















:prune:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas te dégouté mais tu as loupé un super moment !!!
on va s'en rapeler un moment et en particulier fred!
sa ma fais plaisir de renconter mick et sa femme, 34cv, dj nice, et egalement d'autre motard qui ne son pas sur le forum, super simpas!!!
et de revoir la tribu que je connaissais deja,
merci encore a franck et celine de nous avoir reçu pour cette fin de soirer, le seul regret que j'ai, ses que sa passe trot vite!!! comme certain sur leur moto....cyberjeff, killer19....
merci d'ailleur de m'avoir attendu,
bisous a tous
a demain :hi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
je voudrais pas te dégouté mais tu as loupé un super moment !!!
on va s'en rapeler un moment et en particulier fred!
sa ma fais plaisir de renconter mick et sa femme, 34cv, dj nice, et egalement d'autre motard qui ne son pas sur le forum, super simpas!!!
et de revoir la tribu que je connaissais deja,
merci encore a franck et celine de nous avoir reçu pour cette fin de soirer, le seul regret que j'ai, ses que sa passe trot vite!!! comme certain sur leur moto....cyberjeff, killer19....
merci d'ailleur de m'avoir attendu,
bisous a tous
a demain :hi:


rien a ajouter

tu as tous dit :love:

:poselegenoux:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait enorme on a passé une super soirée.

aucune prise de tete mais que de la rigolade et de la moto biensur.

merci encore a franck et celine pour cette soirée.

vivement la prochaine.........

:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a etait dit plus haut, je n'ai pas grand chose a rajouter....merci à tous pour cette soirée ,je suis content de vous avoir rencontré , à très bientot (en moto :moto: ) !!

Et merci à Franck et Celine pour l'after :kissass:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mon 👍 00 message alors otant que ce soi pour le sujet dla premiere sortie...

quoi dir si ce n'est encore merci auX chefS....

n'ésités pas a mettre les photos..

merci a tt le md pour hier vs etes tous bien cool

c un tre bon délir.

vivemen la prochaine....................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai ...qualité moyenne mais j'les mets....

lancelot et ema (risque pas de mourrir de soif...lol)




killer et jef (toujours pret à se tirer la bourre avec les nouveaux du forum)



34cv se demande si il peut esperer carresser l'espoir de se taper sam



dans tout groupe de jeunot on se traine des croutons (voilà marie que l'on nourrie car son infirmiere a pas pue venir)



séquence émotion pour fred qui va bientot avoir l'age de marie



fred est ému pendant qu'ema ne pense qu'à se taper sa glace ....et que sa voisine est pensive


fred persuade ema qu'en prenant de l'age il y a un truc qui grandit...la voisine est intriguée (re-lol)


fred explique à jeff comment passer la quatrieme sur son 1000 k4 34cv



tout en reconnaissant les qualités de pilote de son ami perceval...qui humblement accepte les compliments!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...