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Messages recommandés

C'est un moteur de VFR750.

Il est à l'envers et c'est le demi carter inférieur qui est retiré.


Pour ceux qui ne savent pas, les cascades de pignons entrainent les arbres à cames.

Pour la boite, c'est le déplacement latéral du pignon de 5ème ou de 6ème de l'arbre du bas ou encore du pignon de 3 et 4 de l'arbre du haut qui fera le lien entre le moteur et la roue.

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dj nyce a écrit:

petite question : pense tu que l'on puisse faire tourner une moto au bioethanol ???


j'ai vu plusieurs article à ce sujet dans la presse spécialisé...c'est possible mais ça coute cher en modifs

Le budjet transformation:

-systeme electronique d'acquisition des données:3000 à 4000€
-eprom:3€
-kit régulateur de pression:70€
-joints à changer(pompe à essence,corps d'injection,durites d'alimentation):3hrs de main d'oeuvre

à la clef:

-quelques plages irrégulieres dans la montée en puissance en dessous de 6000tr/min
-plus de puissance:120cv à la roue pour 110cv d'origine

moto testé:aprilia falco

je crois que les infos sont dispo sur le site suivant: www.aprilia-v60.com
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dj nyce a écrit:
coucou bipbip voici de la belle mecanique, sans doute la meilleur pour toi (HONDA VFR

petite question : pense tu que l'on puisse faire tourner une moto au bioethanol ???


ce serait cool que ta moto tourne déjà à l'essance :fun: :fun: :fun: :fun:

pour l'instant elle tourne + à l'huile de coude Rire
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  • 3 weeks later...
Jeannot45 a écrit:
C'est un moteur de VFR750.

Il est à l'envers et c'est le demi carter inférieur qui est retiré.


Pour ceux qui ne savent pas, les cascades de pignons entrainent les arbres à cames.

Pour la boite, c'est le déplacement latéral du pignon de 5ème ou de 6ème de l'arbre du bas ou encore du pignon de 3 et 4 de l'arbre du haut qui fera le lien entre le moteur et la roue.



ca m interresse toujours d en apprendre plus ...........

donc n hesite pas poster d autres photos bien detaillées :salut:
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  • 2 weeks later...
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