Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la chiotte a cyberjeff


Messages recommandés

sam a écrit:
encore un wisky a la main!!! cé marant je trouve que sa va bien avec le personnge!!! simpa ta becane, cé clair quelle est jolie!!! impeu comme moi! lol :mdr::mdr::mdr::mdr:


vous devriez faire un bébé tous les deux...j'imagine déjà les biberons "rhum-sky" et v'la les cordes vocales aussi...

dans la famille grandes gamelles je demande....les jumeaux :fun:

:gros:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous et sai bizar personne a parllez sur mes jante grade donc je vai lessee sa comme sa sa sera mon fardo

ps je note que sam n est pas contre pour les jumeaux mais parcontre le pinard pas question le lait sait mieu et meme que je peut le tiree le lait bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Aller courage Jeff, avec un petit peu de motivation (et du temps bien sûre) ton gex sera vite refait comme neuf, le froid ne doit pas t'arrêter tu devrais penser au résultat final et tu en seras que content et fier. :moto:

Grouille toi on a hate de te revoir avec ta chiotte :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alle je vai bientot revenir avec ma chiotte meme si en ce moment je n est pas tros le temps de la refaire mais je pense qu elle sera sur ses 2 roues bientot si je m enerve bien avant le fin de l annee meme si il ne reste pas beaucoup de temps je pense que je vai me maitre dessu lundi prochain si tout va bien. Allé je passe la premiere et bientot je casse ma boite et je monte en 6 d un coup et sa sera reparti pour de bonne virer et de bon :virolos:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas prendre ça comme une demonstration mais plutot comme un chalenge!!!!

mais on sait qu'entre ta boite à faire tournée,tes enfants qui t'aiment et le bénévolat aux resto du coeur tu es bien occupé...

heureusement que tes journées font 48hrs et tes semaines 8jrs...

dur dur la vie d'un bisounours

:gros:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme prevu lundi je me suis mis sur ma chiotte avec un bon coup de main de ma couille et elle est a nouveau sur ses 2 roues merci encor a ma couille et je pense que je vai allé ruiné mes gomares dans pas longtemps car mon envi de roulée est d enfer

ps pour les grande gueule qui disait que elle ne sera pas sur ses 2 rouees avant la fin de l année je ne dirai qu une seule chose allé vous faire :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

et joyeux noel a tous santa

et c est reparti pour une putin seri de :virolos:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...