od

casque pas cher, qui c est qui veux un beau casque pas cher???

Messages recommandés

bon c est pas trop une piece de becane mais bon

voila je vend un Shark(on ne rigole pas svp!!!!) rsf2i deco smoke acheté il y a un an a peu pres et porté uniquement au plateau , en circu et mon premier mois de permis
Bah oui avec l auto ecole a 140 ma/150 maxi pas de probleme mais quand ai commencé a depasser ces vitesses ai eu l agreable surprise de voir qu il etait trop grand et bougeait dans tt les sens

alors veux entuber personnes donc je vous donne mon avis sur ce casque
c est une merde!!!
non j exagere mais trop bruyant , ventilation anti buée vraiment pas geniale(sauf visiere ouverte lol) et bcp moins moins confortable que mon Arai :love:

bon j l ai paye 260euros et en fonction de la personne a qui je le revendrai aimerai en tirer entre 100(mais la ca ferai chier)et 180euros(et la ca serait vraiment bien lol)

donc voila si jamais vous connaissez qqun pret a porter un shark bah faites moi signe
vous avez pas des ptits freres en scoot??lol

desoler ...............

only ARAI because the best ....................... no comment geek

tant qu a faire RX7 REPLICA tchuss

tu pouvais pas faire plus cour
les casques ca na s achete pas d occaz
encore plus pour mon frangin j ai pas de machine qui me permet de voir ce que ta fait avec

moi j'ai trouvé mon bohneur Shoei en XXs donc pad pour moi il me reste plus qu'a trouver le budget (et ça c'est une autre pair de manche Suspect )