Luciano

Problème de la moto de Franck

Messages recommandés

Est ce qu'un motard sympa et dévoué aurait une solution pour que le tromblon à trois pattes de Franck dépasse la vitesse d'un solex au rodage ?

Merci pour lui.

:moto:

ouai
fau retirer un cilyndre et ecrire sv sur la coque arriere :fun:

merci,enfin une bonne assistance !!!!!

je pense aussi qu'il devrait mettre dans son réservoir de l'essence et non pas du gasoil !..

Y'a p'têt une cale sur la commande des gaz...
Ou alors freins qui grippent.

Ta raison Jeannot je vois plus sa comme toi, une bride sur la machine qui ferait perdre 70 à 80 % de sa puissance réel.

On sait bien que francky serait toujours devant si il avait une vraie moto tout le problème vient de là.

Dès que nous somme assez nombreux sur le forum je lance l'idée que tout le monde donne 20 centime d'euros au créateur de ce forum pour pouvoir lui permettre d'avoir un truc qui roule.

:harley:

Razz :fun: :class:

mathmotard a écrit:
Ta raison Jeannot je vois plus sa comme toi, une bride sur la machine qui ferait perdre 70 à 80 % de sa puissance réel.

On sait bien que francky serait toujours devant si il avait une vraie moto tout le problème vient de là.

Dès que nous somme assez nombreux sur le forum je lance l'idée que tout le monde donne 20 centime d'euros au créateur de ce forum pour pouvoir lui permettre d'avoir un truc qui roule.

:harley:

Razz :fun: :class:

pfffffff....

à force de gratter 20 cts à droite et à gauche j(vais pouvoir acheter ton rsv

dans l'état ou tu l'a mis y en a au moins pour 20 roros geek