Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo du bol d or


Messages recommandés

je commence par un tres tres tres grand merci a fredo pour l hospitalité et la convivialite qui l a apporté
et aussi merci a tous pour le week end de ouffffffffff
ne changé pas resté comme ca
:bierre: :bierre: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :bierre: :bierre:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci a toi fred!!! de nous avoir reçus!!
je dois dire que je suis touché par chacune de vos personnalité! pour votre genereusité!! votre simplicité, et votre bonne humeur!!! c etait tro cool ce week end!! et cette facon de prend soin des un des autres!!! respect!! merci...
hier soir gros vide!! tte seul d un coup!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et a toute je voulait faire un poste mais je ne sai pas comment on fait donc j espere que tout le monde vera ce message car il est importent pour moi. je voulait remercier tout le monde pour tout et je dit bien pour tout vous avez assurres comme des baites MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

ps: si c etait a refere il y a aucun probleme c est quand vous voulez et ou vous vouler sauf pour la chute de merde

2eme ps:encor merci a fredo pour son hospitalite merci papi :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

3eme ps: ET DESOLE D AVOIR CASSE VOTRE BOL D OR ET JE NE MERITE QU UNE SEUL CHOSE C EST UN BON :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;: :boxe;:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai juste une chose


je ne veux plus vous voir ......................... :fuck:

non je deconne

super week un grand bonheur de vous recevoir ;de nouvelles tetes ( encore bravo et merci pour ton aide et ta simplicite ALEX )

le but etait de vous faire plaisir ,pari gagner je pense donc rien de plus a rajouter .


merci a tous

:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les miennes
merci encor a tous
vous etes tous tro fort cheers

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

j'adore l'oeil...
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

dsl pour la qualiré et lé yeux rouges.
la suite viendra. :salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c est repartis :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
kiki au top de sa forme

ema en pleine crise de nerf

mathmotard en train de devorer son dej

le ptit troquet de je sais pas ou

encore kiki a moitié dans le gaz tentent une approche sans renverser une goutte
(il serait sympas qu il se joigne a nous sur le fourm)

nos chiottes en dessous de l annee 2000. (magnifique!!!)

dj nyce tape la pose

allez je le met car ca a fait partis du week end on en ai tres peux fiere mais au final plus de peur que de mal
(je te l avais dis ma couille de ne pas essayer de me suivre) :fuck:




degat: un genoux un trapeze (muscle situé entre l epaule et la nuque) une grosse flippe
flanc de carenage droit une tete de fourche cligno garde boue manchon d air fourche jante disque coque arriere silencieux d echapement cater de demarage roue libre pedale de frein arriere etc..........
passons a autre chose la magnifique chiotte de lancelot

celle de kiki

celle de dj nyce et mathmotard

et la magnifique photo de famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tout ça...bande de beaux gosses et belles damoiselle...

par contre les filles pensez à regarder l'objectif pour la photo de groupe surtout que pour une fois pas 1 seul gars n'y fait un doigt d'honneur(bizarre...lol)

jeff a vraiment un look biker...(bon courage pour ta brele et ton genoux mr le pilote...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà d'autres...

Nous ne sommes que vendredi soir...

[img][/img]

Nous nous éteignons à petit feux...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et voilà le maitre des lieux qui nous informe de l'heure, demain ca va etre dur...

[img][/img]

Et demain la suite: samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais juste avant:

Voila un samedi au portes du bol...

Pour commencé réveil difficile...

[img][/img]

[img][/img]

Nous voilà réveillé, un peu dur mais avec un café tout ira bien...

[img][/img]

[img][/img]

Petite courses discrètes en mode furtif...

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un réveil ensoleillé pour ce dimanche
Quel bonheur
C' est partit pour la remise en etat du gex et bronzette...

[img][/img]

[img][/img]

Avant...

[img][/img]

Après...

[img][/img]

[img][/img]

Nous sommes arrivé juste pour la fin de la course...

[img][/img]

Encore une scéance bronzette en attendant notre équipe Suzuki...

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour pour cette fin de soirée chez Nath
Nous acceuilli comme des heros par Nath et Stef
Alcool et bouf a gogo...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et voilà c'est la fin il n'y a plus que l'equipe de nuit...

[img][/img]

ENCORE MERCI A TOUS POUR CE MERVEILLEUX WEEK-END PLEINS D'EMOTIONS ET DE SOUVENIRS......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...