Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"à la base, on est une bande de potes"


Messages recommandés

Jeannot45 a écrit:
Et pour finir, tu dis "à la base, on est une bande de potes"; moi, je dirais même que ça se sent... Mais cette image du forum ne va pas dans le sens de "l'élargissement du cercle".
Soit le forum (et ses membres) s'ouvre(nt) aux autres, soit ça reste un outil de communication réservé à une bande de potes.
Ca peut être les deux, mais il faut que le forum soit gros donc avec beaucoup de membres.



je me permet de reprendre les propos de jeannot45 d'un autre post pour créer celui-ci et rappeler que vous etes toutes et tous les bienvenus.

cette idée de cloisonnement et de bande de pote impénétrable est dans l'air malgré une volonté affichée d'agrandir la meute.

venez à nous (on ne mord pas) et nous vous ouvrirons les portes...

il ne faut pas se prendre au sérieux tout en l'étant!!!

je rejoint jeannot dans son analyse si on ne veut pas rester un clan il faut agrandir le cercle de nos amies et amis.

j'attends les réactions de tout le monde ici......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors j'y vais pour la premiere reaction.
Je ne suis pas d'accord avec l'idée du clan. Je m'explique: la moto n'est pas mon univers je le decouvre a travers mon homme et egalement a travers ce forum. A la base je ne connais personne ici.

c'est lors d'une soirée (l'anni de lancelot ) que j'ai pu rencontrer une partie de la troupe des joyeux ludriles. j'ai été très bien intégrer et rassurer donc si cela avait vraiment le cas d'un clan je ne pense pas que j'aurai pu m'intéresser plus amplement a cet univers.
Je me suis interesser a ce qui s'y dit et voila que j'y prend plaisir. L'effet de clan ne me convient pas car je sais que ce forum est ouvert a tous et c'est justement ça qu'il faut mettre en avant et non le reste. Pour moi un forum est un lieu d'echange et d'ouverture . On y rencontre des passionnés des allumés et des non connaisseurs ansi que beaucoup de raleur comme partout.
Pour que d'autres s'interessent, ce n'est pas evident. En dehors de donner l'adresse du site et d'esperer que le monde afflut. faire de la pub ? je pense que chacun essaie de le faire evoluer mais cela reste très long a lancer n'en deplaise a certain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec nath, nous ne sommes pas un clan. Nous sommes une bandes de potes qui voulons passer de bon moment et le faire partager avec d'autres personnes.

Comme nath j'ai découvert la moto a travers franck. Il ne faut pas oublié que ça fait 3 mois que le forum est ouvert, il faut du temps pour que chacun y prennent ses marques...

Comme dit franck, ici on ne se prend pas au sérieux tout en l'étant, nous sommes des personnes qui partageons la même passion et qui même pour certains la découvre.

Alors faisons de la pub pour le forum et ceux qui veulent s'inscrire viennent et pour les autres et bien ils ratent plein de choses 👅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un forum les gens vont et viennent , s en vont aussi (experience personnel) certes on ne peut pas avoir des affinités avec tous le monde ;ce qui n empeche pas d apprendre de tous .

perso je ne suit pas sectaire , j aime pas les cons et les evites .

mais il faut de tout pour faire un forum .

maintenant on ne devient pas un gros forum du jour au lendemain ,surtout en ayant pas encore de vrai nom !

soyez patient et ouvert et le reste suivra !!!

revenez quelques jours en arriere et rappelez vous de cette sorti appelez le bol , alors que personne ne se connaissait vraiment !

que de souvenirs deja pour un si jeune forum ,alors on en reparlera dans un an et qui vivra vera ......

tchuss et bienvenu au nouveau :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais plus court pour nath
nath est une puriste et non une mondialiste si j ai bien compris
pour elle, elle achete une voiture avec ces qualité et ces defaults en gros le forum vie et bouge d une facon qui peux plaire et deplaire si ca plait tu reste si ca plait pas tu te casse

ai je bien compris le fond de ta penser ou plutot la boule de nerf qui est en toi :pleur: :flamme: :fun: :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui s'appelle ce faire cerner en deux seconde par killer qui je le rapelle au passage je ne connaissais pas il y a un mois. je vois que mon coté boule de nerf t'amuse :fun:
Ici j'apprend des autres et c'est ce qui m'interesse ici.
je reconnais que j'ai un sale caractère . Je réagis au quart de tour et dit toujours ce que je pense. En dehors de ça je suis humaine et donnerai volontier de mon temps et de ma personne a ceux a qui je peux apporter quelque chose. Je partage ce que j'ai et apprend des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
c'est ce qui s'appelle ce faire cerner en deux seconde par killer qui je le rapelle au passage je ne connaissais pas il y a un mois. je vois que mon coté boule de nerf t'amuse :fun:
Ici j'apprend des autres et c'est ce qui m'interesse ici.
je reconnais que j'ai un sale caractère . Je réagis au quart de tour et dit toujours ce que je pense. En dehors de ça je suis humaine et donnerai volontier de mon temps et de ma personne a ceux a qui je peux apporter quelque chose. Je partage ce que j'ai et apprend des autres.

j observe beaucoup les gens qui m entoure et apprend tres vite
et ta boule de nerf est un truc que je connais sauf que moi vaut mieux pas que ca sorte :colere: :mur: :boum:
et pour le sale caractere on ferat avec t inquiete
humaine tu nous la demontrer dimanche en nous acceuillant chez toi
je dirais pour terminer qu au nom de tous on vous apprecie beaucoup
voila pour les fleurs :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais toi et mike, je ne vous connais pas beaucoup, car on a pas eue trop le temps de discuter, on va se ratraper ce soir lol... mais vous etes tres sympatiques, naturel et simple et tous ca j'apprecies... même si tu as pas bon caractere c'est pas grave, on a tous notre caractere. vivement ce soir pour que l'on ce mare bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
se que j'en vois de tout sa ses qu'il faut vivre sans ce prendre la tete et c'es bien la mentalité du groupe, il son tré ouvert et tré acceuillant et j'en parle en connaissance de cause, pour ma par je le trouve tré tré bien se groupe et vou invite a les connaitre!!!!
j'espere ne pas etre hor sujet je peu pa tou lire car je sui au taf!!! donc je fai au mieu , bisou a tous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
se que j'en vois de tout sa ses qu'il faut vivre sans ce prendre la tete et c'es bien la mentalité du groupe, il son tré ouvert et tré acceuillant et j'en parle en connaissance de cause, pour ma par je le trouve tré tré bien se groupe et vou invite a les connaitre!!!!
j'espere ne pas etre hor sujet je peu pa tou lire car je sui au taf!!! donc je fai au mieu , bisou a tous!!!!


tu nous manques :love:

? avec tout ce que tu a dit Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
sam a écrit:
se que j'en vois de tout sa ses qu'il faut vivre sans ce prendre la tete et c'es bien la mentalité du groupe, il son tré ouvert et tré acceuillant et j'en parle en connaissance de cause, pour ma par je le trouve tré tré bien se groupe et vou invite a les connaitre!!!!
j'espere ne pas etre hor sujet je peu pa tou lire car je sui au taf!!! donc je fai au mieu , bisou a tous!!!!


tu nous manques :love:

? avec tout ce que tu a dit Rolling Eyes


c est clair vivement qu on revoit ta trogne dans les parages car elle nous manque bocoup :salut: :salut: :feu d artifice :jocker: Rire :fun: :hi: :hi: :hi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...